Zelda Skyward Sword images,résumé et description personnages

Sur cette première page, je vais mettre des images du jeu et faire un résumé.

L'Histoire ( tiré de la vidéo de l'introduction du jeu) 

Voici l'histoire, telle que la racontent les humains....
L'histoire de la plus terrible des batailles...
Un jour, des êtres malfaisants surgirent des entrailles de la terre...











...et effacèrent tout sourire du visage des habitants de ce monde.
introduction de Skyward Sword
Ils brûlèrent les forêts, asséchèrent  les rivières et massacrèrent les innocents.
introduction de Skyward Sword
L'objet de leur convoitise : le pouvoir suprême, protégé par la Déesse.
Le pouvoir suprême....
introduction de Skyward Sword
Héritages laissé à la Déesse par ces ancêtres divins....
introduction de Skyward Sword
Il pouvait exaucer tous les souhaits et toutes les prières.
Afin de les protéger des êtres malfaisants...
..la Déesse envoya le pouvoir suprême et les derniers humains dans le ciel en y élevant une partie de la terre...jusqu'aux confins célestes, au-delà de la mer et des nuages...là où le mal ne pourrait les atteindre.

introduction de Skyward Sword
Puis la Déesse et ses suivants combattirent au péril de leur vie pour enfermer le mal....
...et le monde connut à nouveau des jours de paix.

introduction de Skyward Sword
Voilà l'histoire, telle que la racontent les humains.
Cependant, certaines légendes liées à ce récit ont été oubliées...
Et à présent, la porte vers une nouvelle légende est sur le point de s'ouvrir...
..et ce, de par votre main....

Voilà pour l'intro ! Maintenant le résumé du jeu :

Skyward Sword est une préquelle par rapport à Ocarina of Time.

La légende raconte que la Déesse éleva une partie des terres vers les cieux ainsi que les humains afin de les protéger des ténèbres. Link vit sur cette île volante du nom de Célesbourg. Après une cérémonie visant à poursuivre ses études pour devenir chevalier, son amie d'enfance, Zelda, est emportée par une tornade (celle de Ghirahim). Link, peu de temps après, fait la découverte d'une épée mystérieuse, la Skyward Sword ou l'épée Maîtresse. Il comprends dès lors que celle-ci est habitée par un esprit féminin. Cet esprit nommé Fay a été envoyé par la Déesse pour guider l'élu dans sa mission.  Apprenant l'existence d'un monde en déclin au-dessous de l'île, Link part à sa découverte. Il y découvre un monde d'une grande beauté, mais teinté par la présence des Ténèbres, un monde où il doit retrouver Zelda.


Un des principaux antagonistes du jeu se nomme Ghirahim ou Lord Ghirahim (il nous emmerde tout le temps).  C'est un démon et, tout comme Fay, l'esprit d'une épée qui a pour maître le seigneur démoniaque, l'Avatar du Néant. Ghirahim aspire à libérer son maître de la prison qui le retient depuis des siècles. L'Avatar du Néant a autrefois été combattu et enfermé par la Déesse. Il parvient tout de même à briser le sceau plusieurs fois, apparaissant sous la forme d'un monstre hideux, le "banni", que Link doit combattre et sceller à nouveau.

Cet épisodes permet de conter l'origine de plusieurs icônes importantes de la série. A commencer par la création de l'épée de légende, également appelée la Master Sword, qui est un des éléments au cœur de la série. Beaucoup de détails des précédents jeux sont également approfondis dans cet opus concernant la Triforce. Enfin, on apprends l'existence d'une quatrième déesse, même si elle est apparue bien après les trois autres, qui a longtemps été soupçonner d’exister dans la série : Hylia ( dont Zelda est la réincarnation).

Link finit par vaincre définitivement Ghirahim, qui libère son maître, l'Avatar du Néant. Celui-ci rend à Ghirahim sa vraie forme, celle d'une épée démoniaque pour obtenir sa force. Link l'affronte dans son repère céleste, et le tue. Mais l'Avatar du Néant lance une malédiction sur les descendants de Link et Zelda, promettant que l'incarnation de sa haine les poursuivra pour l'éternité. Et il semble évident que Ganondorf n'est autre que le résultat de cette réincarnation. 

Maintenant, pour ma fan fiction, je vais vous décrire Ghirahim et Link.
Link (aussi connut sous le nom d'Elu de la Déesse).



Link est un personnage imaginaire et le principal protagoniste de la série de jeux vidéos The Legend of Zelda de Nintendo. Dans Skyward Sword, Link est né sur une île au-dessus des nuages, nommée Célesbourg. Il doit passer l'épreuve de la Chevauchée Céleste pour devenir chevalier. Il y arrive mais lors d'une promenade dans le ciel, son amie d'enfance, Zelda, se fait enlever par la tornade de Ghirahim. Il trouve un peu plus tard l'épée de légende, et rencontre l'esprit de l'épée, Fay. Celle-ci lui avoue que Zelda est encore en vie et se trouve en-dessous des nuages, sur la terre. Il part donc à son secours et devra braver milles danger et affronter de redoutables monstres pour parvenir à sauver Zelda. Link est grand, mince, à les cheveux châtain clair et les yeux bleu. Il manie l'épée mais aussi l'arc, et bon nombres d'objets. Il se sert d'un bouclier pour se protéger. Ses pires ennemis sont Ghirahim et l'Avatar du Néant. Il aime de tout son cœur Zelda et ferait tout pou lui venir en aide.



Démon Lord Ghirahim















Ghirahim est un personnage de Skyward Sword. Il est l'un des deux antagonistes principaux du jeu. C'est le seigneur des démons qui sévissent sur Terre. C'est Ghirahim qui, au début du jeu, envoie une tornade noire dans le ciel et provoque la disparition de Zelda. Il ne parvient cependant pas à la kidnapper, car elle est aidée par Impa (au Site du Sceau). Il veut enlever Zelda afin de ramener son maître, l'Avatar du Néant, à la vie. Il rencontre Link au Temple de la Contemplation et le provoque en duel. Link gagne et Ghirahim se volatilise. On le recroise plusieurs fois pendant le jeu et se bat contre lui en tout trois fois : la 1ère au Temple de la Contemplation ( 1ère forme), la 2e au Grand Sanctuaire Ancien (2e forme) et la 3e fois dans le passé au Site du Sceau (3e forme). Ghirahim est un démon et, tout comme Fay, l'esprit d'une épée, celle de son maître. Il est très grand, mince et a les cheveux blanc. Il porte un vêtement assez moulant blanc avec des trous en forme de losanges le long des jambes. Il met sur ses épaules une cape rouge avec des motifs losanges jaunes et a une grosse ceinture. Le losange est très présent chez lui et, quand il se téléporte, il laisse une poussière de losanges derrière lui. Il est beau mais en a trop conscience car il est très prétentieux, mais aussi lunatique. Ses yeux sont d'un noir profond et ses oreilles son pointues. Ghirahim est arrogant et si on lui manque de respect, cela peut s’avérer fatale. Il est finalement vaincu par Link au Site du Sceau et on suppose qu'il est mort.

Juste vite fait, car je les aient mit dans ma fic mais n'ont pas trop d'importance (sauf dans le jeu, bien sur).


Zelda

Bon là, on a la Princesse Zelda. Link, dans tous les jeux de la série, doit la sauver. Dans Skyward Sword, elle se fait enlever par Ghirahim et Link part la secourir. Elle est la descendante de la Déesse Hylia.










Hergo
Hergo est un ami de Link et de Zelda. Un peu prétentieux, il peut être gentil et utile par moment. Il protège Impa au Site du Sceau et aide Link à battre le Banni à l'aide de sa mégatapulte. 








Céléstrier

Ce sont les moyens de transport pour traverser la mer de nuage. C'est une sorte d'oiseaux qui ne peut pas aller sur la terre. Link en a un vermeil, race que l'on croyait éteinte. (sur l'image ci-contre). 







Voilà pour le résumé du jeu et la description de Link et Ghirahim.   










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire