Fan Fiction : La nouvelle vie de Ghirahim


                                             La nouvelle vie de Ghirahim

Chapitre 1: Voix et cauchemars inquiétants.

. Cela faisait déjà plus de 20 ans que l’Avatar du néant fut vaincu par Link. Le reste de l’âme de ce démon avait été enfermée à l’intérieur de l’épée maîtresse. Mais Fay, l’esprit de l’épée, due plonger dans un sommeil millénaire en attendant le prochain élu. Link eu du mal à faire ses adieux à Fay et depuis ce temps la, il était triste, rêvant souvent à leurs aventures passées ensemble. Mais sa tristesse s’envola peu à peu après son mariage avec la belle Zelda, même pas 3 ans après la destruction de l’Avatar du néant. Ils formaient un beau couple, ne se disputant presque jamais et essayant d’oublier leur douloureux passé commun. Et un jour, alors que Link roupillait tranquille dans le canapé, Zelda lui annonça qu’elle était enceinte de 3 mois et que c’était une fille! Link, sortit aussitôt de sa rêverie, en oublia pour la première fois son passé et explosa de joie. Ils décidèrent de l’appeler Sarah. Dès l’enfance, elle affichait déjà le caractère courageux et téméraire de Link, en revanche, ses traits physiques ressemblaient plus à ceux de sa mère. Sarah avait de longs cheveux blonds qui lui arrivaient au bas du dos, elle avait une frange sur le front et de sublimes yeux bleus. Maintenant, elle était âgée de 19 ans et avait une saisissante beauté. Malgré son côté plutôt réserver, elle était sociable, en revanche, elle n’était pas très respectueuse envers son père même si celui-ci lui avait raconté toutes ses aventures. Un soir, alors qu’elle dormait dans son grand lit, elle fut tirée du sommeil par une voix qui l’appeler:
--…..Sarah…. fit une voix qui semblait venir de nulle part.
Elle fit un sursaut et se cacha sous la couette. (Bon, peut-être est-ce mon crétin de père?), se dit-elle pour se rassurer.
-- Qui est la? Papa, c'est toi?
-- ….Aide moi... (Pfft comme si j’allai être cet abruti de lutin he he).
-- Mais qui est êtes vous?
Pas de réponse. Alors Sarah décida de se rendormir malgré cette conversation pour le moins ….courte et étrange.
Pendant ce temps la, Link dormait tranquillement, faisant des rêves qui n’avaient ni-queue ni-tête, puis tout à coup, une image qui lui paraissait flou se précisa. L’image se transforma en un homme très grand à la peau grise (… qui semblait douce) et aux cheveux blancs. Il portait un habit assez moulant blanc avec des trous sur les deux jambes en formes de losange, une cape rouge sang et une ceinture jaunes avec un gros losange orange dessus et des yeux d’un noir profond. Link, lui, était debout sans rien faire à quelques mètres de ce mystérieux personnage. L’individu se lécha les lèvres et fixa Link intensément dans les yeux. Et d’un coup, l’homme se téléporta, laissant une poussière de losange derrière lui. Le héros paniqua, se demandant où il s’était téléporté. Puis il réapparut derrière Link et posa ses main sur ses épaules et rapprocha son visage de son oreille. Il la lui lécha une fois et dit d’une voix meurtrière :
-J’aurai ta peau, Link….
-Haaaaaaaaa !!!!!!!!
Zelda, qui dormait si bien, fut réveiller par le hurlement de taré de Link. Elle se demandait vraiment ce qui lui prenait à gueuler comme ça au beau milieu de la nuit.
-Mais Link enfin,  peut tu me dire pourquoi tu hurle comme ça !?
-Bah….euh, j’ai fait un cauchemar.
-C’est pas une raison pour gueuler ! Je suis sur que tu as réveillé Sarah !
-Mais j’en ai rien à f….euh, j’veux dire, c’est pas grave…dit-il avec un sourire moqueur.
-Humm, mouais…..Si ton cauchemar était vraiment horrible, je comprends que tu flippes (trouillard va), mais tu me le raconteras demain car la j’suis crever et en plus tu ma réveiller.
Sur ces mots, Zelda se rendormit en lui tournant le dos et Link essaya pendant toute la nuit de se 
rappeler de cet homme étrange qui lui faisait penser à quelqu’un


Chapitre 2 : Interrogations et engueulade.


Le lendemain, Link fit une grasse matinée, au grand désespoir de Zelda qui compter sur lui pour faire un peu de ménage dans la maison. A 11 heures, elle décida qu’il était plus que temps qu’il se réveil donc elle alla le réveiller à coups de pantoufles. Link ouvrit à peine les yeux, fatigué et exaspéré :
-Link ! Aller debout gros ronfleur, grouille toi ! Si dans 5 minutes t’es toujours pas levé, je reviendrai te saquer de ton lit à coups de casseroles!
Puis elle repartit dans la cuisine pour préparer le repas. Quand elle eut terminé et mit le repas à chauffer, elle alla dans la salle à manger pour demander à Sarah de mettre la table. Celle-ci, justement, était déjà mise. Satisfaite, Zelda partit voir si son mari dormait encore, casserole à la main….mais en arrivant dans sa chambre, elle constata qu’il était déjà debout. En fait, Link s’était lavé, habillé (heureusement), puis était allé aider sa fille à faire ses devoirs. Quand se fut fini, ils allèrent manger. Zelda vue tout de suite au visage du héros qu’il était inquiet, et étrangement, Sarah aussi.
-Alors vous deux, ça va ? Vous n’avez pas l’air très bien…
Link dût réfléchir un moment avant de lui parler de son cauchemar car elle allait surement le prendre pour un con. Il lui raconta finalement son rêve et Zelda sembla tout aussi inquiète que lui.  Il était tout naturel pour Link de faire des rêves affreux après toutes ses aventures qu’il avait subit, mais cela s’était arrêté depuis la naissance de Sarah. C’était très étrange que ça resurgisse comme ça d’un seul coup, 19 ans plus tard, et puis, qui était cet homme doté de pouvoirs magiques ? Le héros décida d’en reparler plus tard dans la journée et demanda à sa fille pourquoi elle était si soucieuse.
- Bah en faite euh…..je n’ai pas vraiment envie d’en parler….
-Aller dit le, ça n’a pas l’air si terrible que ça, hein ? Dit Link en la regardant d’un air insistant.
-J’ai pas envie d’en parler un point c’est tout….et puis fou moi la paix j’en ai marre que tu me pose 50 miles question par jours. T’arrête pas de m’emmerder en ce moment, j’aimerais être tranquille, tu comprends ?
-Non je ne comprends pas ! Et d’abord pour qui tu te prends pour me parler sur ce ton, petite conne ?dit-il avec un ton hautain.
Zelda voulue intervenir mais fut coupée par Sarah qui se leva brusquement de sa chaise.
-Je me prends pour une fille qui voudrais être libre, pouvoir sortir plus souvent de cette maison….Une fille qui en à ras le bol de son crétin de père !
Piqué au vif, Link se pencha au-dessus de la table et gifla si violemment la joue de sa fille qu’une marque rouge apparue sur le coup. Zelda, choquée, attrapa sa fille et la fit levée de table en lançant un regard courroucé à Link. Celui-ci regardait plutôt sa fille avec un regard assez  insensible. Sarah se dégagea des bras de sa mère et dit tout haut :
-Pffff, vas te faire voir ! Tu peux me gifler autant de fois que tu le voudras, jamais je ne m’inclinerai devant toi !
Sur ces mots, elle courut à travers la pièce jusqu’à la porte d’entrée et sortit en claquant la porte comme une furie. Quand à Link, il était toujours assis, bouche grande ouverte, surpris que sa fille l’insulte ainsi. Pourtant, elle avait bien était éduquée, surtout par sa mère, « cela doit être le passage d’adolescent à l’âge adulte », se dit-il. Zelda le fixa pendant un moment avant de lui dire :
-T’es content ? Maintenant c’est sur que tu ne pourras jamais bien t’entendre avec elle si tu la gifle tout le temps. Bien sur, elle n’avait pas besoin de te parler comme ça  je l’admets, mais met toi à sa place aussi. Tu aimerais toi, être constamment questionné  et embêter sans cesse ? Et tu n’avais ni le droit de la traiter de conne ni de la gifler.
-Je suis vraiment désoler, je…je ne voulais pas lui faire mal, juste lui faire comprendre que je suis son père et qu’elle me doit le respect. Je ne voulais pas la baffer, le coup est parti tout seul, j’suis désoler.
Link regarda une dernière fois Zelda et partit vers la porte. Elle lui demanda ce qu’il comptait faire et il lui répondit qu’il essaierait de ramener Sarah à la maison avant qu’il ne fasse nuit car Hergo était devenu un gros pervers et qu’il serait capable de l’enlever. Zelda lui dit que c’était n’importe quoi, que Hergo n’est pas comme ça et lui permit finalement de partir à la recherche de Sarah. Link prit son épée, ce n’était pas l’épée maîtresse mais elle était très robuste malgré tout, sortit et commença sa recherche dans Célesbourg.



Chapitre 3 : Une grosse erreur et une voix de plus en plus insistante.


Ignorant la discussion entre ses parents et le départ de Link pour la retrouver, Sarah était partit se réfugier dans le seul endroit qui lui apportait du réconfort : la source d’eau au fond du temple de la Contemplation. Elle avait traversée la mer de nuage avec l’aide de son céléstrier et avait sautée dans la colonne de lumière verte qui mener à la Forêt de Firone. Elle atterrit en douceur dans cette magnifique forêt et commença son chemin. En route, elle rencontra plein de mignons tikwis qu’elle n’avait pas vus depuis longtemps à force d’être enfermée dans sa maison. Elle les salua puis arriva devant le belvédère, en se demandant s’il n’était pas plus sage de rentrer, car il y’avait encore la statue d’oiseau donc elle pourrait retourner à Célesbourg  Mais elle décida finalement d’aller prier la déesse Hylia à la source du temple, pour avoir un peu de réconfort, et surtout, ne pas voir la sale tronche de son père. Sarah parvint à surmonter tous les obstacles et arriva enfin devant la grande porte du temple. Mais elle se stoppa net, « je me demande s’il y a encore des monstres là-dedans… ça m’étonnerais mais bon, on est jamais trop prudente, humm j’vai aller voir quand même », se dit-elle. La jeune fille poussa la porte qui s’ouvrit dans un grand grincement et pénétra dans les sombres profondeurs du temple. Mais elle ne se doutait pas qu’un homme à la peau grise était la, tapis dans l’ombre, en train de l’observer.

Pendant que sa fille parcourait l’intérieur du temple, Link était complètement désemparé. Il avait cherché partout, demander à tout les habitants de Célesbourg s’ils n’avaient pas vus Sarah et personne ne savaient où elle était.
- Rhaaa ce n’est pas vrai, mais où elle est passée ? J’ai pourtant parcourut toute la ville et demander à tous le m….. Nooonnnn !!! J’ai oublié d’aller demander à cet abruti d’Hergo ! J’suis sur qu’elle est chez lui, il a dût la kidnapper, bordel !
Rouge de colère, il courut comme un forcené jusqu’à la maison d’Hergo, qui vivait seul, (ho le pauvre…) et ne prit même pas le temps de frapper. Il entra comme ça sans gène et vis que Hergo faisait une sieste dans le canapé. Il s’approcha doucement de lui, se pencha et le renversa sur le sol. Link lui donna des baffes pour qu’il se réveille et quand se fut fait et que le dormeur fut debout, le héros lui saisi le cou avec sa main droite et le fusilla du regard :
-Hergo, où est Sarah ?! Je suis sur qu’elle est ici ! dit-il avec fureur.
- (baille….), ha Link c’est toi, salut. Sarah, ici ? Ho non non non, je le saurai quand même  si une fille aussi belle que la tienne était dans ma maison…fit-il avec son air de débile.
- Saleté ! Comment peu-tu dire une chose pareille ?! Hergo, mon épée me démange, si tu ne me dit pas tout de suite où elle est, t’as plus de tête !
-Mais j’ai rien fait ! Tu crois sans doute que je l’ai enlevé parce ce que je la trouve mignonne, mais réfléchit un peu. J’ai pas la tête d’un kidnappeur moi, et puis jamais j’aurai fait de mal à Sarah, tu le sais très bien. Tu débarque chez moi comme ça à l’improviste et en plus tu m’accuse sans preuves d’avoir enlevé ta fille…..Vas te faire soigner Link car là ça devient inquiétant.
-Comment ose-tu parler me parler comme çà ?! Punaise, j’y crois pas. Excuse moi mais comme t’es un peu pervers et que tu trouve ma fille jolie, tout de suite j’ai cru que tu l’avait enlever, désoler. Mais sinon, tu ne l’aurais pas vu par hasard ?dit-il avec agacement.
Hergo réfléchit un moment et se souvint l’avoir vu descendre dans la région de Firone. Il le dit tout de suite à Link et celui-ci le remercia froidement en lui lâchant le cou. Le héros tout de vert vêtu sortit de la demeure sans fermer la porte et vis que le soleil aller bientôt se coucher. Il sauta dans le vide, appela son céléstrier et partit pour Firone.
Sarah était enfin arrivée devant la grande porte qui autrefois fut ouverte par une étrange clé et l’ouvra. La salle dans laquelle elle devait passée lui paraissait à chaque fois hantée par les combats qui s’y étaient produits. Son père lui avait bien sur raconté son premier combat avec un certain monarque démoniaque dans cette salle mais elle ne se souvenait plus du nom de ce démon. Elle arriva enfin à la source et sauta sur les petites pierres qui menaient à l’autel et commença à prier. Au bout de vingt minutes, elle décida de rentrer mais une voix l’interpella alors qu’elle venait de se lever :
-Sarah, aide- moi…. Je t’en supplie, viens m’aider.
-Encore cette voix ? Elle se fait de plus en plus insistante…. Qui êtes-vous et que me voulez-vous ?
- Tu ne le sauras que si tu viens  (he he, viens dans mon piège, jolie Sarah)….. Et pour répondre à ta question silencieuse car tu te le demande certainement, je suis au Site du Sceau, juste devant le temple.
-Me ferez- vous du mal si je viens ?
-Non (quoique, cela reste à voir si elle me manque de respect)…. C’est quelqu’un d’autre que je souhaite tuer...Cette personne m’a ridiculisé trois fois alors elle doit payer (une mort lente et douloureuse he he). Rejoins-moi au Site du Sceau, je ne te ferais aucun mal.
-Humm….très bien. Je viendrais vous rejoindre demain matin.
Sur ces mots, elle quitta le temple et s’arrêta devants la statue d’oiseaux juste à coté de celui-ci. Mais alors qu’elle s’apprêtée à rentrer, une voix l’interpella aussitôt. Cette voix lui était plus que familière.
-Sarah mais où étai-tu passée bon sang ? Je t’ai cherché partout dans Célesbourg et j’ai même finit par croire que Hergo t’avait kidnappé….Dit Link tout essoufflé.
- Hergo, me kidnapper ? Ça ne lui ressemblerait pas et puis, j’avais besoin de réconfort alors je suis allée prier Hylia à la source. Euh….est-ce que tu me pardonne de t’avoir manqué de respect ?
-Oui, bien sur. Et sache que je suis terriblement désoler de t’avoir giflé, je n’ais pas bien dormit cette nuit donc je suis beaucoup plus impulsif que d’habitude. Aller viens on rentre.
Après cette réconciliation qui surement, n’allait pas durée longtemps, ils rentrèrent à Célesbourg et Sarah se coucha en pensant à cette mystérieuse voix.

Chapitre 4 : Ghirahim, Monarque démoniaque (….et prétentieux).

Quand Link et Sarah étaient rentrés la veille, Zelda dormait déjà car elle avait travaillée toute la journée entre les taches ménagères et aller faire du tricot avec ses amies, donc elle était épuisée. Le matin, quand la princesse vit sa fille en train de déjeuner, elle lui sauta dessus pour la prendre dans ces bras et lui faire mille bisous.
-Maman, moi aussi je suis contente de te voir, c’est bon….arrête tu m’étouffe, lâcha-t-elle en manque d’air.
-Ho pardon, mais je me suis fait un sang d’encre pour toi hier, il est normal que je te fasse un câlin, pas vrai ma puce ? Dit-elle avec le sourire.
-Euh oui maman. Excuse moi mais il faut que je rejoigne une amie au Site du Sceau, à toute à l’heure.
Zelda la regarda partir en ce demandant vraiment si c’était pour aller voir une amie, et se mit plutôt à penser à un petit copain. Mais elle s’en moquai, le principal, c’était que sa fille soit heureuse. Sarah descendit dans la Forêt de Firone et entama son chemin vers le Site. Mais en route, des tikwis la prévinrent qu’une épée énorme et maléfique reposer juste à l’entrée du temple du Site du Sceau. De cette épée, soi-disant, s’échapper une aura maléfique et puissante qui faisait fuir tous les animaux qui passaient à côté. La jeune fille, curieuse, décida d’aller voir de quoi il retourner. Elle avait du temps et, en plus, son rendez-vous avec cette étrange personne était juste à cet endroit, « peut-être est-ce l’épée de cet étranger        …. », se demanda-t-elle. Sarah continua son chemin de plus en plus loin, jusqu’à arriver derrière le temple. Là, il y avait un goron qui semblait chercher quelque chose. C’était Marcogoron qui, comme d’habitude, chercher des papillons. Elle le contourna et rentra dans le temple. Il n’avait pas changé, toujours aussi sombre et remplit de souvenirs. Impa avait si souvent aidé Link ici…Elle  continua son chemin et s’avança vers la porte, et là, elle senti comme une présence, juste de l’autre côté de cette porte. Cette présence était…..maléfique. Sarah ouvrit la porte et, à sa grande surprise, une épée se trouvait là sur le sol, à quelques centimètres d’elle. Cette épée n’avait rien de commun : très grande, noire avec des reflets rouge sang, elle dégager une fumée violette tellement intense que Sarah n’arriver pas vraiment à voir sa forme. Puis une voix la fit sursauté :
-He he bravo, tu es enfin là… (Approche bordel).
-Quoi ?! Cette voix vient de l’épée….Mais qui êtes-vous donc ?
Soudain, l’épée se mit à briller et une sphère lumineuse en sortit, laissant l’arme s’évaporée en fumée. La sphère se transforma en un homme très grand à la peau douce et grise et aux cheveux blancs. Sarah fut si surprise quelle recula de quelques pas…la façon dont cet homme était habillé avait envie de la faire rire, mais elle se contenta plutôt de rester sur gardes.
- Bien le bonjour, adorable jeune fille. Je m’appelle Ghirahim, monarque démoniaque de ce monde que vous appeler la terre. Mais je ne m’offusquerai pas si tu m’appelle Seigneur Ghirahim, dit-il en passant sa main dans ses cheveux.
-Ghirahim ? Dit-elle un peu confuse car ce nom lui rappeler vaguement quelque chose.
-Seigneur Ghirahim…gronda t-il.
-Euh pardon, Seigneur Ghirahim (putain il m’énerve déjà) …. Pourquoi votre nom met-il si familier ? Etes-vous un démon ?
-HO QUE OUI !!! Et pas un tendre en plus. Si mon nom t’est familier, c’est sans doute que ton abruti de père t’a parlé de moi. Je suis son tout premier ennemi, fort et beau, si sublime, si PARFAIT, si sexy et…..Mais je m’emporte, je te demande pardon.
Sarah le regarda en ce demandant s’il avait toute sa tête. Ce Ghirahim était tellement prétentieux qu’elle avait envie de lui dire d’aller se faire voir et de se sauver en le laissant la en plan. Mais elle voulait savoir pourquoi il avait besoin d’elle. Mais tout à coup, le « Seigneur » lui envoya une vision de lui et de son père en train de se battre. La bataille était longue, sans compter que Link s’était battu 3 fois  contre lui, et de plus, la 3e fois était vraiment éprouvante. La vision se termina par l’Epée de l’Avatar du néant qui s’évapora et son propriétaire qui partit en poussière et fut enfermé dans l’Epée Maîtresse. Tous les souvenirs de Sarah au sujet de Ghirahim lui revinrent aussitôt. Pourtant, elle ne l’avait jamais vu mais son père lui en avait parlé si souvent….
-Non, j’y crois pas…. Vous êtes mort pourtant ! dit-elle, sur les nerfs.
Le monarque se rapprocha d’elle et commença à  lui caresser tendrement les cheveux.  Le contact des doigts du démon dans ses cheveux la fit frissonner.
-Est-ce que j’ai l’air d’être mort ? Non ? Très bien.  Je te fais peur, ha ha c’est bien normal, mais tu devrais t’incliner devant ma beauté. Mais laissons cela, je vais t’expliquer pourquoi je ne suis pas mort. Quand mon maître fut vaincu, son épée s’est tout simplement volatilisée et par la même occasion, moi avec. N’oublie pas que l’âme de l’épée, c’est  MOI , donc quand mon maître est mort, je suis partit trouver refuge dans une grotte non loin du Site.  Et pendant 20 ans, je dormais et je fus réveillé par une aura qui m’était familière….La tienne car tu as la même que Zelda.
-Euh  c’est à peine pensable…. Mais si j’ai la même aura que ma mère, cela signifie que vous aller me sacrifier pour ramener votre maître à la vie ? S’inquiéta-t-elle.
-Non, rassure toi, jamais je n’échangerai ta vie contre celle de mon maître, tu es beaucoup trop belle pour ca, dit-il avec un sourire charmeur.
Sarah se surpris à rougir suite à cette remarque . Mais s’il ne voulait pas la résurrection de son maître, que voulais-t-il ? Comme s’il avait lu dans ses pensées, Ghirahim se rapprocha encore plus près d’elle, jusqu’à ce que son visage soit tout proche de celui de Sarah (celle-ci commença  à s’inquiéter de ses intentions) et dit :
-Je ne souhaite pas que mon maître revienne. J’en ai marre de le voir et surtout, de me faire dominer ! Si je t’ai emmené jusqu’ici  c’est pour t’enlever (He oui désoler)et attirer ton père dans mon piège. Je lui écrirai une lettre disant que s’il ne vient pas te récupéré et me défié, je te ferais subir des choses horribles. Et comme ça, quand il viendra, je le tuerai ! Ha ha que je suis diabolique !
-Mais….Vous êtes ignoble ! Je comprends que vous voulez vous venger, mais ce n’est pas une raison pour le tuer ! Et puis, vous aviez dit que vous ne me ferait  aucun mal, dit-elle les larmes aux yeux.
-Seulement si tu ne m’obéis pas, dit-il avec air sadique.
Sur ces mots, Ghirahim saisis Sarah par la taille, la ramena contre son torse et se téléporta avec elle.

Chapitre 5 : Une lettre de menace

.  Quand Link se leva enfin, Sarah était déjà partie. Lorsqu’il demanda à Zelda où elle était, celle-ci lui dit qu’elles s’étaient donné rendez-vous, elle et une amie, au Site du Sceau.  Le héros déjeuna, puis  partit dans la salle de bain se laver mais quand il voulut s’habiller, il se rendit compte qu’il n’avait pas ses vêtements.
-Zelda !!!
-Quoi ! Qu’est-ce qu’il y a encore Môssieur j’emmerde le monde ?
-………. Je n’ai pas mes vêtements, tu peux me les ramenés ? Ils sont sur ma chaise du bureau….stp …
- D’accord……
Zelda alla dans la chambre, chercha la chaise et la trouva enfin. Dessus, il y’avait les vêtements du Héros. Elle se demanda pourquoi il voulait les mettre aujourd’hui.  Quand elle arriva dans la salle de bain et lui posa cette question, Link afficha soudain un air étrange.
-Je ne sais pas….J’ai l’impression qu’il va se passer quelque chose, un truc horrible. Tu vois le rêve avec cet homme étrange ? Et bien j’ai le pressentiment que c’est en rapport avec cela. C’est peut-être un signe de la déesse Hylia…
-Tu as surement raison, je te fais confiance Link.
Sur ces mots, la princesse sortit et Link s’habilla. Mais quand il voulu mettre son bonnet, quelque chose tomba sur le sol, on aurait dit un bout de papier. Le Héros tout de vert vêtu se pencha et ramassa ce qui en réalité était une lettre. Il ne prit pas le temps de la lire tout de suite et termina de s’habiller. Quand se fut fait, il sortit, rejoignit  Zelda dans le salon et s’assit à ses côtés dans le canapé. Il lui montra la lettre et la lire ensemble :
  
. « Mon cher enfant des cieux, je n’ai pas oublié que tu m’a ridiculisé à maintes reprises.  Je suis quelque peu….d’humeur vengeresse. Je veux me venger de ces 3 défaites cinglantes que tu m’as infligées ! Pour cela, je te propose un duel et il n y aura qu’un seul survivant et l’autre mourra. Tu te dis certainement que je me moque de toi mais je t’ai prit quelque chose de magnifique……ta douce Sarah ! Je l’ai attirée au Site du Sceau ce matin et l’ai kidnappée. Si tu veux la revoir en vie, je te conseil vivement de venir me combattre et, si tu gagne, tu pourras la récupérée. Mais si tu perds, soit je la tuerai sous tes yeux, soit je la garderai pour moi tout seul ha ha ha !!!  Tu pourras me trouver dans un endroit que seuls les démons connaissent l’existence. Pour trouver cet endroit, il te faudra acquérir une relique sacré en forme de dragon qui se trouve quelque part en dessous des nuages. Cette relique t’indiquera l’entrée de ce monde. Mais tu ne pourras ouvrir cette entrée seulement grâce à l’incantation que tu trouveras avec la relique. Où ce trouve cette relique ? Peuh !!! Comme si j’allai te le dire, lutin ! A plus, mon cher Link. »
                                                                                                    Démon Lord Ghirahim

Link et Zelda restèrent bouche bée en se regardant un long moment.  Puis le Héros explosa :
-Rhaaaa le salo ! Il a enlevé notre fille dans le seul but de me provoquer en duel pour se venger !  Maintenant je me rappelle de ce démon qui m’est apparu en rêve ! C’était Ghirahim, ce sale prétentieux qui t’avait enlevé, Zelda, pour ramener l’Avatar du Néant à la vie ! Je me souviens maintenant de ce fumier !
-Link enfin, calme toi mon chéri, c’est peut-être une blague faite par quelqu’un qui savait ce qui s’était passé entre toi et Ghirahim. Mais, maintenant que j’y pense, personne d’autre à part Impa,  Hergo et moi le savaient. Et je te vois tout de suite venir, ce n’est certainement pas Hergo qui aurait fait un canular pareil.
- Y’a qu’un moyen pour le savoir.
Le jeune homme tout de vert vêtus se leva et sortit de la maison en trombe. La princesse le suivit tant bien que mal jusque la maison d’Hergo. Ils frappèrent à la porte mais personne ne répondit. Link commença à s’impatienté jusqu'à ce qu’ils entendent des pas derrière eux. Ils se retournèrent et virent Hergo qui les fixa en se demandant ce qu’ils lui voulaient. Le couple lui expliqua qu’ils avaient reçu une lettre disant que Sarah s’était faite kidnappée. L’homme à la crête rouge les invita à prendre le thé pour qu’ils  lui expliquent tout ça en large.  Ils prirent place à la table de salon, Hergo ramena le thé et ils lurent la lettre.
-Humm, étrange…. Non ! Ce Ghirahim….n’est-ce pas celui qui m’a renverser sur le sol d’un simple coup de pied quand j’essayé de protéger Impa en vielle ?! S’exclama Hergo en fixant Link d’un air inquiet.
-  Si, c’est bien lui….et n’insulte pas Impa ! Dit Link un peu enragé, car s’ils avaient réussi à obtenir tout ces indices pour mettre un terme à l’Avatar, c’était bien grâce à elle.
- Pardon, c’est vrai qu’elle m’avait rendu le courage. Hum, une relique en forme de dragon….où est-ce qu’on pourrait trouver un truc pareil ? Peut-être devrions-nous aller demander à chaque dragon des 3 régions ? Hasarda t-il.
Zelda le regarda un instant en réfléchissant, puis se tourna vers Link. C’était à lui que le démon en voulait, donc il devait prendre ce genre de décisions. Le Héros prit la parole :
-Ce n’est pas une mauvaise idée, remarque, nous n’avons aucune piste pour l’instant donc, s’est toujours ça de gagner. Tu veux venir avec nous Hergo ?
- Avec plaisir, je t’aiderai du mieux que je peux.
Ils préparèrent tous ceux dont ils avaient besoin, nourriture, eau, dans des sacs à dos. Zelda prit son arc, Link une épée et un bouclier, et Hergo des bombes. Puis ils allèrent acheter au Bazar des potions, des flèches et Link fit renforcer son bouclier par le forgeron. Le groupe sortit et s’approcha du vide, au-dessus des nuages. Ils sautèrent dans le vide et leurs céléstrier  accoururent aussitôt. Sur le dos de son oiseau, Hergo regarda les sacs sur le dos de ses amis et sourit :
-On dirait qu’on part en randonnée…
Link et Zelda éclatèrent de rire car Hergo avait toujours eux ce genre d’humour pour redonner le sourire lors de temps difficile. Ils pensèrent que c’était une bonne chose d’avoir emmené Hergo avec eux car li savait détendre l’atmosphère et il serait certainement utile. Ils descendirent donc  en premier au Désert de Lanelle.


Chapitre 6 : Un autre monde et un monarque bien effrayant.

Après avoir enlevé Sarah et s’être téléporté avec, Ghirahim était retourné chez lui, dans ce fameux monde dont seuls les démons connaissent l’existence. Ce monde s’appelait Démoniadéra, un monde d’une autre dimension où même les vivants peuvent aller. Ce monde était différent de celui des humains : le ciel est d’une couleur fuchsia, les maisons sont très espacées,  l’herbe tendre est violette et les fleurs sont d’apparences normal sauf pour l’odeur qui elle est très odorante. Les lacs et les rivières sont d’une magnifique couleur bleue cristalline et le feuillage des arbres est noir, le tronc marron très foncé avec des reflets rouge. Ce monde ressemblait vraiment à conte de fées malgré les couleurs sombres. Sauf que cet endroit n’abritait pas des Fées qui ne penser qu'a s’amuser, mais des démons qui avaient toujours soif de sang et ne penser qu’a tuer. Le monarque démoniaque entra dans ce monde mystérieux avec  Sarah évanouie dans ses bras par le choc de la téléportation, et se dirigea vers sa grande maison qui ressemblait plus à un château. Il évita les démons qui rodait dans le coin et partit en direction de la forêt, c’était là-dedans qu’il habitait car Ghirahim aimait s’isoler loin des autres et, la douce brise de cet endroit  lui faisait du bien. Il arriva enfin devant sa maison et des molblins rouges accoururent devant leur « seigneur ».
-Chef, vous étiez long, mais où êtes-vous donc aller ? Demanda l’un deux.
 -De une, c’est SEIGNEUR GHIRAHIM et pas chef !  Et tu n’a pas à me dire que j’étais long ! Et de deux,  je suis partit pour jouer un mauvais tour à cette jeune fille que voici, dit-il en leur montrant Sarah dans les vapes. Je l’ai enlevé dans le but d’attirer Link, son père, et de le tuer pour me venger. Mon plan est génial, vénérez moi.
Les monstres firent une courte révérence devant leur Seigneur, et celui-ci rentra chez lui sans même les remercier. Une fois qu’il eu déposé la jeune fille  inerte sur son lit, Ghirahim écrit, et envoya grâce à ses pouvoirs, la lettre chez Link et alla dans la cuisine pour se sustenter un peu. Il avait tellement soif…..il prit donc une bouteille dans le frigo et se servit un verre. Cette bouteille n’avait pas d’étiquette, le liquide rouge vif qu’il y avait dedans pué la rouille. Le démon se régala avec ce sang si délicieux et manga un morceau de viande sanglante. Puis, il retourna dans sa chambre et se stoppa net, à l’entrée. Sarah était assise, sur le lit, à regarder autour d’elle avec un air paniqué. Il entra dans la pièce tout doucement et s’approcha d’elle. Heureusement pour lui, la jeune fille était de dos donc il pourrait la saisir par l’arrière sans qu’elle ne le capte. Le monarque grimpa avec la grâce d’un félin sur le lit, mais Sarah sentie comme un poids derrière elle.  Celle-ci n’eue même pas le temps de se retourner que Ghirahim l’attrapa en dessous des épaules et la plaqua sur le dos sur le matelas. Elle poussa un cri d’effrois et paniqua lorsque le démon s’allongea sur elle. Le monarque démoniaque était aux anges, voir cette fille terrorisée car il était sur elle l’amuser beaucoup.  Il commença par lui caresser les cheveux avec ses doigts puis frotta son visage sur sa joue avec un petit gémissement d’animal qui ne demande que de l’affection. Euh….lui ? Avoir besoin d’affection ? Étrange……    Sarah était en stresse, le contact de la peau du démon et son corps sur le sien la dégouttait et l’effrayée vraiment beaucoup. Puis, Ghirahim  calma ses ardeurs et lui dit d’une voix toute mielleuse :
-Tu es tellement adorable toi, et en plus tu te laisse faire. Je pourrai donc te faire n’importe quoi he he, dit-il en la regardant d’un air taquin et pervers.
-Aller vous faire f…. HUMM !!!
Ghirahim venait de plaquer sa main sur sa bouche pour éviter qu’elle finisse sa phrase. Il la regarda un instant puis il reprit la parole :
-Parle moi encore une seule fois comme ça et je te jure que je te le ferai vraiment, tu as compris ? Dit-il en enlevant sa main.
-Oui Ghi….euh Seigneur Ghirahim, dit-elle, carrément effrayée.
-C’est bien.
Il l’embrassa dans le cou un long moment, au grand désespoir de la jeune fille et se leva enfin. Il lui demanda de venir prendre le dîner avec lui et celle-ci n’eu pas d’autre choix que d’accepter. Il dressa la table, mit une nappe toute blanche, les assiettes et les couverts, les verres et des chandelles.  Il regarda la table un moment, « ça fait vraiment dîner aux chandelles, c’est trop romantique tout ça » se dit-il avec un sourire. Ils mangèrent donc en silence - silence qui glaçait le sang de Sarah. Celle-ci sentait que Ghirahim la fixait, mais elle ne le regarda pas.  Quand se fut l’heure de dormir, c’était une toute autre histoire. Le démon lui dit qu’elle dormirait avec lui. « Chouette, j’pouvais pas rêver mieux », se dit-elle, au bord de l’évanouissement. Le monarque était déjà allonger alors Sarah grimpa dans le lit et se mit en dessous de la couette. Ce qu’elle redoutait le plus se réalisa. Ghirahim se rapprocha d’elle, colla son torse contre le dos de Sarah et l’embrassa dans le cou tout en lui caressant ses doux cheveux. Puis la fatigue emporta le démon au bout de 5 minutes et il s’endormit,  sa tête dans le coup de la jeune fille en poussant un petit gémissement de satisfaction. Sarah, elle, avait vraiment du mal à fermé l’œil. Elle était en stresse, Ghirahim lui faisait des caresses amoureuses et en plus il venait de s’endormir sur elle ! « Heureusement qu’il n’est pas lourd » se rassura t-elle. Malgré la peur qu’elle éprouvait, Sarah s’endormit finalement et rêva que son père vienne la délivrer.


Voilà pour les 6 premiers chapitres, j'espère qu'ils vont ont plus !^^La suite sur la prochaine page !

Au fait :

C'est ça, un tikwi ( trop mignon^^).







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire