La nouvelle vie de Ghirahim, la suite.

Voici la suite de ma fan fiction, aller c'est parti pour le chapitre 7 !


Chapitre 7 : De faibles indices.

La nuit venait de tomber quand Link, Zelda et Hergo atterrirent  dans le Désert de Lanelle, et manque de chance, ils avaient oublié de prendre des sacs de couchages ! Link ne se découragea pas pour autant car depuis peu, les vols de nuit à Célesbourg étaient autorisés, ils pourraient donc rentrer des qu’ils auraient finis. Ils descendirent dans les Gorges de Lanelle et se dirigèrent tout au bout de la falaise. Là, flottant dans le vide, le Dragon de Foudre les salua et fut heureux de revoir Link.
-Yo Link, cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus, mon cher ami.
-Cela fait longtemps en effet, vénérable Lanelle. Nous venons vous rendre cette visite nocturne car, euh….
Voyant que son mari n’arrivait plus à sortir un mot, Zelda s’approcha du Dragon et parla à sa place. Elle lui raconta le rêve de Link, le pressentiment de celui-ci, pour finalement  terminer par ce que contenait l’étrange lettre. Le Dragon de Foudre fut très surpris, et il se souvenait fort bien de ce Monarque Démoniaque. Mais malheureusement, il n’avait jamais entendu parler d’une relique sacrée qui ouvrait l’entrée d’un autre monde. Il fut vraiment navré de ne pas pouvoir leurs fournir des informations concernant cette relique. Le petit groupe fut donc contrains de repartir dans le ciel. Lanelle leur souhaita une bonne continuation et ils firent demi-tour, s’approchèrent de la statue d’oiseau et furent emportés dans le ciel. Une fois sur leurs oiseaux, ils décidèrent de descendre au Volcan d’Ordinn et Link sortit d’un coup :
-Pffff, de toute façon, j’avais pressenti qu’il ne nous serait d’aucune utilité celui-là, lâcha t-il.
Les autres ne dirent rien pour éviter de subir son mauvais caractère et se dirigèrent vers Ordinn. 

Une fois en bas, Link fut comme perdu au milieu du néant. Il avait beaucoup de mal à reconnaître le volcan. Tout ce qu’il ce souvenait au sujet de l’emplacement du dragon, c’est qu’il se situer au sommet du volcan. Ils marchèrent donc un long moment, s’arrêtant de temps à autre pour faire une pause car Hergo se fatiguer assez rapidement et arrivèrent enfin au sommet. Là, ils aboutirent dans une grotte avec  2  ouvertures. Une sur la droite qui devait ramener au volcan, et l’autre en haut d’un sentier avec une marre de lave en dessous. Ils contournèrent la marre de lave et grimpèrent le long du sentier et rentrèrent dans l’ouverture. Link eut soudain une impression étrange et se rappela que le dragon résidait dans une immense  grotte sur la droite  et ils partirent dans cette direction. Mais en arrivant la où normalement il n’y avait que de la lave, se trouvait un pont juste au-dessus de celle-ci. Cela leur facilita grandement la tache et ils se présentèrent au Dragon de Feu.
-Tiens, cher Link, que me vaut l’honneur de cette visite ? Dit le Dragon d’une voix amicale.
A la grande surprise du couple, se fut Hergo qui se lança dans le récit de tous ces événements étranges.
-Hum, j’avais donc raison quand je croyais qu’une créature démoniaque était de retour. Ghirahim à donc enlevé ta fille pour se venger de toi Link ? Tu m’en vois terriblement attristé, mais je ne peux pas faire grand-chose étant donner qu’on ne sait pas où se trouve ce démon de malheur.
-Et pour la relique ? Demanda Zelda.  Savez-vous où elle se trouve ?
-Encore une fois, je ne peux pas vous aider, je suis vraiment désoler car je lis dans votre esprit que Lanelle n’a pas su vous donner des renseignements. Je sens une aura étrange qui émane du Temple de la Terre, mais à mon avis, c’est l’aura maléfique que les monstres qui y résident encore dégagent. Je ne peux pas vous donner plus d’informations, excusez-moi.
Ils les saluèrent et plongea dans la lave.  « Je m’en doutais », fulmina Link, sur le point d’exploser. Ils n’avaient donc plus qu’un endroit où aller, à la Forêt de Firone. Quand ils furent dans le ciel et sur le point de sauter au-dessus de Firone, Hergo lança d’un air taquin à Link :
-Je paris que tu t’en doutais que celui-là aussi ne nous aiderait pas, Link ?
-Non, justement, j’espérais qu’il pourrait nous donner un minimum d’informations. Bon, ben reste plus que le Dragon D’Eau, qui, je suis certain, ne nous aidera pas non plus.

Ils choisir de descendre au Chute Floria, car s’était juste à coté que se trouvait le sanctuaire sacré de Madame le Dragon D’Eau. Ils entrèrent et nagèrent jusqu’à la surface plate au milieu du sanctuaire. Ils se prosternèrent devant le Dragon et celle-ci prit la parole :
-Bonjours, Élu de la Déesse, quelles raisons vous ont poussées, toi et tes compagnons, à pénétré mon sanctuaire ?
Link lui raconta toute l’histoire dans les moindres détails et le Dragon Firone commença à se mettre en colère. 
-Ce sale Ghirahim ! La prochaine fois que je le vois, je le mangerais ! Même s’il ne doit pas avoir bon goût, se désola le Dragon. Pour se qui est de la statue de dragon, j’en ai entendue parler, mais je n’ai pas plus d’informations que toi Link, désoler. Par contre, j’ai une idée. Pourquoi vous ne demandez pas au Vénérable Narisha, ce grand Esprit des Cieux qui sait tout sur tout ? Aller, moi, je retourne à mes activités, bonne chance.
Sur ces mots, elle s’envola. Le groupe sortit et retourna dans le ciel, la mine déconfite. Quand ils sautèrent sur leurs oiseaux et commencèrent  à voler en direction du gros cumulonimbus, Link fit sortir sa rage :
-Aucun des trois Dragons sacrés n’a pu nous aidé ! Le Grand Narisha…… Mais quelle bande de cons !!! Pourquoi on n’y a pas pensé avant !!!!

Bon, là, c'est les trois dragons sacrés :

Voilà Firone, le Dragon D'Eau





                                      Là, Ordinn, le Dragon de Feu











Là, Lanelle, le Dragon de Foudre



                                                   
               
  Et enfin, voici Nrarisha, le Grand     Esprit des Cieux









Chapitre 8 : Ghirahim…. Un démon vraiment pas comme les autres.

Une fois qu’il se mit au lit et qu’il combla son besoin d’affection (et oui, c’est bien de l’affection qu’il avait besoin, contrairement à ce qu’on pourrait croire), Ghirahim s’endormit tranquillement sur sa prisonnière. Il se disait que de la compagnie lui ferait surement du bien, lui qui était si dépressif en ce moment (pauvre petit Ghighi). Quand il fut au pays des rêves, il fit un rêve vraiment bizarre (comme d’habitude en fait). Dans ce rêve, il y avait un petit chaperon vert qui s’appeler Link et qui venait de recevoir un ordre de sa mère Fay. Il devait ramener une galette et un petit pot de beurre à sa grand-mère, Zelda, qui était très malade. Il partit tout joyeusement en direction de la forêt mais s’arrêta net en voyant un homme à la peau grise et aux cheveux blanc. Cet homme lui indiqua le chemin le plus long et lui, prit le raccourci. De ce fait, Ghirahim arriva avant Link à la maison de Zelda. Il la mangea et prit sa place dans le lit avec ses vêtements. Quand Link sonna, il lui dit : « tire la bobinette, la chevillette cherra », et le jeune chaperon entra.  «  Approche, vient me voir, mon petit enfant ». Link s’approcha de sa grand-mère et se coucha sous la couette à ses côtés. « Oh, grand-mère, que vous avez de grands yeux ». « C’est pour mieux te voir souffrir, mon enfant ».  « Oh, grand-mère, que vous avez de grandes oreilles ». « Toi aussi, et c’est pour mieux t’entendre crier, mon enfant ». La ‘’grand-mère’’ lui sourie de toutes ses dents. « Oh, grand-mère, que vous avez de grandes dents ! ». Mais c’est pour mieux te dévorer mon enfant des cieux ! » S’écria alors Ghirahim. Il mangea donc Link.  Sarah se réveilla en sursaut car Ghirahim n’arrêter pas de pousser des cris démoniaques et il rigoler comme un savant fou. Quand il se réveilla enfin, tout en rigolant, et se tourna vers la jeune fille, il vit qu’elle le fixait bizarrement.
-Euh…..fit-il, un peu con.
-…….Vous rêviez d’un truc complètement loufoque ? Hasarda Sarah.
Le monarque éclata de rire et lui raconta son magnifique rêve.
-J’ais mangé ta mère,  j’ais mangé ton père ! Ha ha ha ! Chantonna le démon  d’un air de débile.
- …..Euh, oui, je présume que ça vous fait plaisir. Bonne nuit. Dit-elle en se demandant  s’il était « normal ».

Le lendemain, le monarque démoniaque passa plus d’une heure et demi dans la salle de bain à se laver, se maquiller, se pouponner, etc. Quand  Sarah passa à côté de lui pour à son tour se laver, Ghirahim la chopa et la colla contre son torse. Il lui caressa tendrement les  cheveux et lui chuchota à la l’oreille qu’elle était vraiment magnifique et la laissa partir se doucher. Pendant qu’elle se maquiller, le démon sortit à peine quelques instants dehors et fut attraper pas derrière. Quand il vit la tête de son agresseur, il n’eu aucun mal à deviner pourquoi il était là.
-Ghirahim, pourrais tu me dire pourquoi, hier soir, je t’ai vu avec une jeune humaine dans tes bras ? Tu sais très bien que moi, les humains, j’en fais qu’une bouchée.
-Ecoute moi attentivement, Kevin, se hérissa Ghirahim. Cette humaine, je l’ai kidnappé pour attirer son père afin de me venger, et il n’est pas question que tu la mange ! Sinon, je ne pourrais plus avoir un appas pour Link, et en plus je l’aurai plus pour moi tout s…..
Ghirahim s’arrêta tout de suite de parler car il venait de se trahir lui-même.
-Pour quoi ?! Nan…..
- He puis c’est pas tes affaires, alors dégage ! Je veux ne plus jamais te voir ici ! Si tu touche à un seul de ses magnifiques cheveux, je t’égorgerais ! Maintenant casse toi ! Fulmina Ghirahim.

Quand celui-ci rentra, Sarah vit tout de suite qu’il était inquiet. Mais pour ne pas le laisser paraître, le démon commença à se venter :
-Dis-moi, ma tendre Sarah, ne me trouve tu pas beau ? Je suis si sublime ! Parfait ! Sexy, humm !
Tout en faisait son speatch,  il se transforma alors dans sa deuxième forme. Sarah recula de quelques mètres, effrayée. Il faisait tellement peur avec toutes ses fissures sur le corps….
-Regarde moi ses muscles souples, à en couper le souffle, n’est-ce pas ? Humm ! Des formes parfaites, des traits sublimes et un physique éblouissant ! Sous cette forme resplendissante j’ai toutes les qualités sauf UNE ! Je n’ai …..
- Aucune compassion, soupira Sarah, découragée.
- Euh, jeune fille, c’est très bien de connaître mes répliques mais, j’ai horreur quand on me coupe la parole. Si tu recommence, il y aura des sanctions, attention, dit-il en lui soulevant le menton d’un air taquin.
- Vous êtes vraiment un démon pas comme les autres, se risqua t-elle.
-Mais je suis tellement irrésistible, je suis unique ! Mais je m’emporte, je te demande pardon.
Puis le monarque s’approcha de Sarah d’un pas hésitant. « Il veut donc me faire quelque chose que je ne vais pas appréciée » comprit-elle. Elle n’avait pas tord, car Ghirahim rapprocha son visage près du sien, leurs lèvres se touchaient presque. Et là, Sarah voulue reculer mais se heurta au mur ! Donc le monarque en profita et commença à l’embrasser tendrement. Le contact des lèvres du démon sur les siennes la fit frissonner  mais étrangement, elle se laissa gagner par l’étreinte de Ghirahim et se laissa faire. Puis le monarque arrêta son geste et se recula un peu pour observer le visage de la jeune fille. Elle était tendue, mais, semblait avoir appréciée. Alors il là prit dans ses bras, s’installa avec elle sur lui, dans le canapé, et s’embrassèrent pendant de longues minutes jusqu’à se qu’ils s’endorment l’un contre l’autre jusqu’au matin.




Chapitre 9 : Je suis heureuse de vous revoir, Maître.

. Après que Link eu laissé sortir sa rage, Zelda lui avoua qu’il était assez tard et qu’il serait plus judicieux de rentrer à Célesbourg pour dormir. Il accepta donc et ils rentrèrent à l’Ecole de Chevalerie.  Hergo enlaça ses amis et rentra dans sa chambre. Le couple, une fois seul, en fit de même et la princesse et son héros se couchèrent. Puis Zelda éclata en sanglots. Link lui remonta le moral et lui promit qu’il égorgera vif ce sale démon prétentieux. Le couple trouva enfin le sommeil.

  Mais au beau milieu de la nuit, Link fut tiré du sommeil par des petits chuchotements et se redressa vivement sur ses coudes. Il ne comprenait pas ce que racontait cette voix, mais c’était celle d’une femme. Il se tourna vers Zelda, même si la voix résonnait partout comme dans le néant, et vit qu’elle dormait paisiblement. Il ne chercha pas à la réveiller et se leva pour voir de quoi il retourner. Il s’habilla en vitesse avec ses vêtements du Héros et sortit de la chambre. Là, à sa droite en bas de l’escalier, se tenez une sphère de lumière bleue. La voix qu’il avait entendu juste avant de sortir recommença et elle provenait de cette boule lumineuse ! Il crut entendre : « Suivez-moi ». Alors Link se dit que cela devait surement être un signe de la Déesse et suivit cette étrange sphère. Celle-ci le guida jusque au bord de la ville et continua sa route au dessus des nuages. Le Héros n’u donc pas d’autre choix que d’appeler son céléstrier et atterrit sur le dos de celui-ci. La lumière bleue le guida jusque dans la Forêt de Firone et partit en direction de Site du Sceau. Et là, elle rentra à l’intérieur du temple. Cela faisait une éternité que Link n’avait pas mit un pied dans ce temple mais il l’a suivit et rentra. Quand il fut à l’intérieur, pleins de souvenirs lui revinrent aussitôt à la mémoire. Il se vit, juste devant la grande porte au bout du temple, parler à Impa. Elle lui apprenait à se servir de la lyre, et tout à coup, il vit le Banni sortir de la terre, se dirigeant  vers le temple. Link mit fin à ces souvenirs et vit que la sphère lumineuse venait de disparaître derrière l’immense porte. Il poussa les portes et abouti dans une grande salle, plein d’herbes et de plantes verdoyantes. Au milieu de cette salle reposer une magnifique épée plantée dans son socle.
-L’Epée Maîtresse….murmura Link, complètement en état de choc, car cela faisait plus de 20 ans qu’il ne l’avait pas vue.
Puis, la sphère lumineuse rentra dans l’épée et en ressortie sous la forme d’une magnifique femme bleue, avec une cape dont les extrémités lui servaient de bras. Elle flottait gracieusement dans les airs et regardait Link droit dans les yeux.
-Je suis heureuse de vous revoir, Maître, dit cette femme à la voix cristalline.
Link était encore plus sous le choc ! Cette femme qui dormait dans l’Epée Maîtresse et qu’il l’avait aidé tout au long de sa quête n’était autre que….
-F …Fay ? Dit-il, sur le point de pleurer de joie.
-Oui, mon maître, c’est bien moi. Je suis revenue dans le but de vous aider à vaincre une fois de plus Ghirahim.
Le Héros ne peut contenir sa joie de la revoir après tant d’années et se rua sur elle en la serrant dans ses bras. Fay ne fut pas surprise car elle l’avait pressentie. Elle fut tout aussi heureuse de revoir Link après 20 ans et lui rappela qu’elle ne sortait de l’Epée seulement lorsqu’il y avait un grave danger et qu’elle devait guidée l’Elu.
-Maître, étant donné que vous n’êtes pas mort, vous serait donc une fois de plus l’Elu de la Déesse. Vous l’étiez toujours d’ailleurs  avant que Ghirahim ne revienne.
-Oui je le sais, et je suis fier de pouvoir à nouveau brandir l’Epée Maîtresse contre ce fléau qui à enlevé ma fille.
Pendant le reste de la nuit, le Héros tout de vert vêtu raconta à Fay sa vie en détails depuis la mort de l’Avatar du Néant pour finalement terminer sur les derniers événements et lui exprima sa joie de la revoir.



Chapitre 10 : Le Grand Narisha

Après que Link eut une longue discussion avec Fay, celle-ci  retourna dans l’Epée Maîtresse. Le Héros avait du mal à croire ce qu’il venait de se passer mais se hâta tout de même vers une statue d’oiseau afin de retourner dans le ciel. Quand il sauta sur son Céléstrier, il remarqua que le jour venait à peine de se lever, alors il décida de rejoindre Zelda dans le lit pour dormir au moins quelques heures. Il rentra dans sa chambre et vit que sa femme dormait profondément.  Il s’allongea tout doucement et se mit sous la couette. Zelda ouvrit alors les yeux :
 -…Link ? Mais où était tu passé ? Cette nuit, vers 4h du matin tu n’étais plus là…
-Je t’expliquerais tout ça après, pour l’instant j’ai besoin de dormir un peu.
Sur ces mots, Link s’endormit jusque 10h. Il se leva, déjeuna et partit se laver. Quand il sortit de la salle de bain, il vit que sa femme et Hergo étaient déjà  prêt.  Il leur raconta donc sa rencontre inespérée avec Fay et, ils avaient du mal à y croire. Pour leur prouver que Link disait la vérité, celle-ci sortit de l’Epée et les salua :
- Bien le bonjour, Dame Zelda, vous m’avez manquée. Et bonjours à toi aussi Hergo. Je vous aiderais du mieux que je peux  à retrouver Sarah, vous pouvez compter sur moi.
Puis elle retourna dans l’Epée. Hergo et la princesse étaient bouche bée.  Le Héros tout de vert vêtus leur rappela qu’ils devaient se dépêcher d’aller rencontrer Narisha et ils partirent aussitôt. Ils sautèrent sur leurs oiseaux et se dirigèrent vers le Cumulo-nimbus. 

  Le petit groupe se posa sur l’île avec l’arc-en-ciel et attendirent 5 bonnes minutes avant de voir un gros point noir se dirigeant vers eux. Le Grand Esprit des Cieux s’arrêta devant l’île, flottant dans les airs, toujours aussi majestueux :
-Vénérable Grand Narisha, comme je suis heureux de vous revoir, avoua le Héros.
-Le plaisir est pour moi, Link. Cela fait longtemps que l’on ne s’est pas vus. Oh, et je vois que tu es venus avec des compagnons, y compris la descendante d’Hylia. Que me vaut l’honneur de votre visite ?
Les trois personnages prirent la parole chacun leur tour afin de raconter à Narisha le terrible événement qui les déchirer tous. L’Esprit des Cieux fut surpris et choqué :
-Ghirahim est donc de retour et il veut assouvir sa vengeance….humm, c’est très embêtant  tout ça, et en plus il prit ta fille en hottage pour t’attirer. Fais-moi voir la lettre, Link, dit-il calmement.
Celui-ci lui obéi  et lui tendit la lettre du démon. Narisha réfléchit un petit moment et se souvint d’une énigme au sujet de l’emplacement de la statue.
-Alors, je ne sais pas où elle se trouve, mais cette énigme peut t’aider. « Toi qui cherche la statue sacrée, la chaleur des flammes tu devras surmonter. Au plus profond de la terre, la relique se cache dans la gueule béante, d’une créature volante. Pour ouvrir la gueule fermée, le joyau de sa sœur, tu devras frapper. » Et c’est tout. Pour récupérer la relique, qui à mon avis, sera en hauteur, il te faudra ton scarabée volant. Voilà, j’espère que tu retrouveras ta fille.
L’Epée de Link se mit alors à briller, et Fay en sortit en effectuant une pirouette gracieuse.
-Bonjour Vénérable Narisha. Maître, j’ai enregistré l’énigme dans ma mémoire, alors faite appel à moi quand vous aurait besoin de l’entendre à nouveau.
Le groupe salua le Grand Esprit des Cieux, puis appelèrent leur céléstrier.  Ils partirent en direction de Célesbourg en se demandant ce que Ghirahim  pouvait bien faire subir à Sarah.

Chapitre 11 : Je t’aime

A Démoniadéra, tout était calme. Les démons faisaient leurs activités sans se préoccupés de la jeune humaine. Celle-ci était endormit sur Ghirahim, dans le canapé. Le démon se réveilla et contempla Sarah en souriant. Elle était tellement belle, et même si s’était la fille de cet abruti de lutin, cela n’enlever rien de sa beauté. Il souleva  la tête de la jeune fille avec sa main, pencha la sienne et l’embrassa sur les lèvres. « J’ai l’impression qu’elle est en train de changer ma vie », se dit-il. Il sortit vite de ses pensées en sentant Sarah bouger sur lui, et lui caressa les cheveux. Elle ouvrit les yeux et leva la tête pour regarder le Monarque Démoniaque. Celui-ci esquissa un sourire charmeur et voulu l’embrasser. Elle recula sa tête, mais finit par se laisser bécoter. Puis elle lui dit finalement :
-Euh, Seigneur Ghirahim…
-Ghirahim tout cour…. Je veux que tu me tutoie, lui dit-il avec une voix douce.
Sarah le regarda d’un air curieux. Il préférer se faire vouvoyer.  Mais elle n’y pensa plus et repris.
-Puis-je sortir  une petite heure dans ce monde si intriguant ? Je vous p….je te promets de revenir avant que la nuit tombe.
-Humm, ce n’est pas très prudent tu sais avec tout ces démons dans le coin. Et moi, j’ai des trucs à faire alors je ne peux pas venir avec toi. Dans ce cas, jure-moi que tu ne sortiras pas de la forêt et que tu ne t’approcheras pas des zones résidentielles, dit-il en la regardant droit dans les yeux.
-Je te le promets.
Sarah hésita, mais elle se pencha finalement sur lui pour l’embrasser.  Le démon, avec sa grande langue, lui lécha la joue. Elle exprima un gémissement de dégoût et  puis rigola  avec son sourire le plus magnifique. Puis elle sortit explorer ce fameux monde. « J’espère qu’il ne lui arrivera rien car je commence vraiment à m’attacher à elle », s’inquiéta le démon. 

Une fois à l’extérieur, la jeune fille s’avança prudemment entre les arbres et, au bout de 5 minutes,  elle entendit un craquement derrière elle. Elle fit volte-face mais remarqua que c’était un chat et se mit à le caresser. Elle ne se doutait pas que Ghirahim sondait ses pensées de temps en temps. Celui-ci découvrit dans ses pensées qu’elle adorait les chats. «  Elle aura une belle surprise en rentrant », se réjouis-t-il.  Sarah prit le matou dans ses bras et entendit le bruit de l’eau qui coule. Elle continua son chemin et arriva devant une rivière. Ses couleurs étaient de dégradés bleus et roses, et l’eau luisait de tout son éclat. La jeune fille s’accroupit, déposa le chat et se pencha au-dessus de la rivière. Elle but un peu d’eau et se rendit compte qu’elle était délicieuse. Elle contempla les poissons qui sautaient dans l’eau, quand soudain, le chat se mit à grogner.
-Humm ? Bah qu’est-ce qui t’arrives boule de poils ?
Elle regarda dans la même direction que l’animal et vit un démon qui la fixait avec insistance. Elle voulue crier mais aucun sons ne sortit de sa bouche, tellement elle était effrayée. Le démon fonça sur elle et l’attrapa violemment  Elle se débâtit furieusement mais la force de cette créature était prodigieuse.

 Pendant ce temps,  Ghirahim vaquai à ses occupations, il s’éclatait à donner des coups poings à ses sbires qu’ils ne lui obéissaient pas, quand soudain, un sentiment d’inquiétude l’envahis aussitôt. Il sonda les pensées de sa prisonnière et poussa un cri de rage. Il sortit en trombe de la maison et se dirigea vers la forêt, bien décidé à réduire en bouillie ce démon. Il se stoppa net, dégoûter : devant la rivière, le démon était en train de mordre Sarah au cou, qui elle, poussait des hurlements de douleurs. Le sang coulait à flot sur le cou de la pauvre jeune fille. Le Monarque n’hésita pas une seconde et fondit sur ce monstre. Il le griffa, le gifla et sortit son épée. Il esquiva assez facilement les coups de poings de son agresseur et il lui trancha la tête. Celle-ci roula jusqu’aux pieds de Sarah, qui était en larmes.  « Voilà, j’en ai finis avec toi, Kevin », se dit-il avec un sourire sadique. Il prit Sarah dans ses bras et se téléporta dans le canapé. Il la soigna, désinfecta la plaie, calma la douleur avec sa magie  et lui mit un gros bandage autour du cou. Il la souleva et alla s’installer dans son lit, la jeune fille allongée sur lui. Celle-ci le regarda avec un air joyeux.
-Merci beaucoup Ghirahim de m’avoir sauvée, je croyais que tu ne viendrais pas. Je ferai tout ce que tu veux.
-Sarah, pourquoi je t’aurai abandonnée ? Tu es tellement précieuse pour moi maintenant….Euh …et puis, je n’ai pas à te demander quelque chose en échange, c’était tout naturel que je te sauve car…..
-Humm ? Oui, je t’écoute.
Le Monarque ne savait pas trop bien comment lui avouer ce sentiment qu’il ressentait envers elle. Il la retourna délicatement afin de l’allonger sur lui et l’embrassa avec la langue, cette fois-ci. Sarah fut surprise, mais ne chercha pas à se dégager de l’étreinte de Ghirahim. Puis, celui-ci lui avoua finalement :
-J’ai des sentiments très fort envers toi, ma douce Sarah. Tu es si belle, tes yeux sont si magnifiques, tu as un caractère tellement adorable  et tes cheveux tellement doux au toucher….. Je t’aime, Sarah.
La jeune fille était bouche grande ouverte. Ghirahim était amoureux d’elle, elle n’arrivait pas à y croire. Pour ne pas le contrarier, elle lui expliqua qu’elle aussi avait des sentiments envers lui mais qu’ils n’étaient pas aussi forts que les siens. Puis, en le regardant bien, elle du avouer qu’elle l’aimer, elle aussi. Ils s’embrassèrent donc longuement avec la langue, des baisers amoureux et doux. Après ce moment magique, ils allèrent tous les deux manger le repas du soir, en tête à tête par un dîner aux chandelles.




Chapitre 12 : L’énigme de la statue

A Célesbourg  le soir venu, Link, Zelda et Hergo se réunirent chez ce dernier pour résoudre l’énigme de la statue. Le Héros frappa à la porte et entra avec sa Princesse. Hergo les invita à s’asseoir à la table de salon et leur servi du café. Ils firent le point sur tout ce qu’ils avaient appris et décidèrent de faire appelle à Fay.
-Fay ? Appela Link.
Celle sortit aussitôt de l’épée en effectuant une pirouette gracieuse.
-Oui Maître, je sais déjà votre question. Je vais vous rappeler cette énigme : « Toi qui cherche la statue sacrée, la chaleur des flammes tu devras surmonter. Au plus profond de la terre, la relique se cache dans la gueule béante, d’une créature volante. Pour ouvrir la gueule fermée, le joyau de sa sœur, tu devras frapper. » Avez-vous prit note, mon Maître ?
-Oui, je l’ai notée. Merci  beaucoup Fay, la remercia le Héros.
- Ce n’est rien, vraiment. Si vous avez encore besoin de moi, n’hésiter surtout pas à m’appeler.
Puis elle retourna dans l’épée de la même manière qu’elle en était sortie. Link avait écrit l’énigme dans son carnet de voyage et le groupe la relie plusieurs fois avant de réfléchir. Hergo prit la parole en premier :
-Humm, alors… « Toi qui cherche la statue sacrée », jusque là, c’est simple. Ensuite  « la chaleur des flammes tu devras surmonter ». S’il y a bien un endroit où le feu règne tout le temps, c’est au Volcan D’Ordinn  Donc, à mon avis, c’est dans cette région là.
-Je pense que tu as raison, avoua Link. Ensuite « Au plus profond de la terre »…..Quel endroit est profondément enfouis sous la terre à Ordinn ?
-Bah le Temple de la Terre, lui dit Zelda. Tu sais, c’est le premier temple que tu as traversé au Volcan D’Ordinn.
-Pas con Zelda, dit il en se rendant compte que c’était simple. Mais oui, c’est ce fameux temple où des monstres t’on emmenée pour te ramenée à cet impitoyable Ghirahim. Bon, alors, la statue serait dans ce temple. Bien, continuons.
La Princesse relie une fois de plus l’énigme et continua le raisonnement :
-Donc la suite c’est  « la relique se cache dans la gueule béante, d’une créature volante »…Humm. Alors, quels animaux peuvent voler ? Des oiseaux, des….des dragons….
Soudain, Link se redressa subitement sur sa chaise comme si une guêpe l’avait piquée aux fesses.
-Mais oui ! Je me souviens maintenant qu’il y a une grande statue de dragon juste avant la Grande Porte qui mène au boss. Même qu’il faut grimper tout le long d’un chemin sinueux qui monte jusqu’à la plate forme où il y avait un coffre avec une grande clé. La relique doit se trouvée dans la gueule de cette statue. Putain, ça coule de source, c’était simple en fait. Et pour « ouvrir la gueule fermée, le joyau de sa sœur, tu devras frapper », et bien avec mon scarabée volant, j’aurai qu’a frappé le joyau sur la tête de l’autre statue de dragon qui se trouve juste en face, au-dessus de la Grande Porte…Des objections ?
Ils se mirent d’accord et conclurent que c’était la meilleure solution qu’ils avaient trouvée. Ils partiraient donc vers le Volcan D’Ordinn au matin et ils allèrent se coucher.

Pendant se temps là, à Démoniadéra,  Ghirahim et Sarah venaient de se mettre à table. Comme d’habitude, celle-ci était bien présentée. Le démon avait mit une nappe en soie, des assiettes et des couverts en argents, puis des verres à pieds et enfin, des chandelles parfumées. Pendant qu’ils mangeaient, le Monarque se demandait si, au moment d’aller se coucher, Sarah accepterait de faire l’am…..Sarah le tira brusquement de ses pensées en lui posant une question :
-Hein, quoi ? Tu m’as parlé ? Lui demanda t-il en sortant de sa rêverie.
-Oui. Je voulais savoir si c’était normal tous ces cris et grognements que j’entends dehors.
Le démon écouta attentivement et entendit un brouhaha pas possible en provenance de la cour. Il s’excusa et se leva de table pour aller voir de quoi il retourner. Il ouvrit la porte de la cour et vit près de la piscine des monstres qui essayaient d’en noyer un autre. Le Monarque arriva doucement près des voyous et leur donna un si grand coup de pieds dans les fesses que les monstres voltigèrent et atterrirent dans l’eau. Avec sa magie, il les sortit de l’eau et les engueula.
-Mais Seigneur, cet abruti  s’est moquer de nous car on ne sait pas rester 20 secondes sous l’eau. Alors on voulait savoir combien de temps il pouvait résister lui….On n’avait pas l’intention de le tuer.
-Humm, houai.  Mais si un incident de ce genre se reproduit, vous serez tous morts, compris ?!
Sur ces mots, le démon rejoignit sa douce Sarah à la table. Il lui expliqua en quelques mots ce qui s’était passé et terminèrent leur repas. Ensuite, il lui matérialisa un chat avec sa magie et elle fut folle de joie. Une fois qu’elle l’eu remercié,  ils allèrent se coucher et la question que Ghirahim s’était posée lui revint en tête. Il s’allongea à coter de Sarah et commença à la caresser. La jeune fille avait tout de suite capté ce qu’il avait envie de faire et le regarda droit dans les yeux.
-Euh, Ghirahim. …Pas ce soir, articula telle enfin.
-Oh Sarah, je t’en supplie….J’ai….J’ai besoin de lier mon destin au tiens, et ce, le plus rapidement possible. Je veux vivre avec toi pour le restant de mes jours. Et si on fait ça ce soir, ont sera unis pour toujours. Oh aller, ma chérie….. (Et oui, t’es ma petite chérie d’amour maintenant).
Sarah continua de le regarder un bon moment. Il était sérieux, il voulait vraiment le faire maintenant. Elle sentait, au plus profond d’elle-même, qu’elle était prête. Ils s’embrassèrent longuement, et finirent  par le faire sans même se soucier des éventuelles conséquences que cette relation pourrait provoquer et s’endormirent enfin.


Chapitre 13 : Un miracle….

Le lendemain, alors que Link dormait profondément, il fut réveillé par les exclamations qui venaient de dehors. Il décida de se lever et enfila sa tunique, puis sortit. Là, ce fut la surprise totale. Tout autour de Célesbourg, au-dessus des nuages, une tempête d’une grande ampleur venait d’éclater. Heureusement, d’ après les dires de Maître Arfan, la ville ne serait pas touchée. Mais malheureusement, cette tempête durerait  au moins une semaine.
-Une semaine ?! Hurla Link. Mais il faut qu’on parte sauver Sarah nous !
Arfan s’approcha du pauvre père en colère et posa une main amicale sur son épaule.
-Je suis terriblement navré, Link, mais les vols sont interdits, lui dit-il avec regret.  Si tu essaye de traversé cet orage, tu mourras car il est très violent et il y a des minis tornades à l’intérieur. Je n’ai jamais rien vu de tel. Ton céléstrier ne pourrait jamais survivre à de telles perturbations.
Le Héros étouffa un cri de rage et retourna à l’école de Chevalerie. Il attendit donc une semaine avec ses compagnons en espérant que la tempête veuille bien se calmer.
Une semaine plus tard, à Démoniadéra, la santé de Sarah inquiéter beaucoup Ghirahim. Elle était très fatiguée et aller souvent vomir aux toilettes. Il lui sembla même qu’elle avait prit un peu de poids alors qu’ils mangeaient  tous les deux des repas très équilibrés (Il ne voulait surtout pas prendre 1 kilo). Un soir, il décida donc de la sonder. Il là chercha et la trouva finalement aux toilettes. Elle sortie cinq minutes plus tard, en ayant toujours envie de vomir.
-Ça va ? Lui demanda le démon.
-Non…gémit-elle.
-Attends, je vais te sonder et ainsi essayer de détecter des anomalies.
Ghirahim posa ses mains sur le ventre de Sarah et une intense lumière blanche en sortie.  Il là sonda pendant quelques minutes et ce qu’il trouva le sidéra.  Il partit en courant jusque dans sa chambre où il s’y enferma. La jeune fille se demandait vraiment ce qu’il avait bien pu trouver pour qu’il se retrouve dans un tel état. Dans sa chambre, le Monarque était en larmes, ce qui, pour lui, était extrêmement rare. Allonger sur son lit, il sanglotait et avait l’air d’avoir beaucoup de regrets. Il savait que Sarah aller surement le rejoindre alors il se prépara à lui avouer ce qu’il avait découvert. Comme prévu, elle arriva et s’assit à ses côtés.
-Puis-je savoir pourquoi tu tes enfuis et pourquoi tu pleur, Ghirahim ? S’enquit-elle. Vais-je mourir ?
-Je crois que oui, sanglota t-il.
Sarah se demandait s’il se payer sa tête.
-Explique toi, le pressa telle.
- Tu…tu es enceinte Sarah….Je…j’ignore comment c’est arriver et pourquoi tu ressens déjà des symptômes mais sache que je suis terriblement désolé. Je regrette de t’avoir poussée à avoir avec moi cette relation il y a une semaine….Hoqueta –t’il.
La jeune fille était sur le bord de l’évanouissement. « Je suis enceinte »se répéta telle plusieurs fois. « Mais pourquoi dit-il que je vais mourir ? », s’inquiéta telle.
-Euh….Je ne sais pas quoi penser, Ghirahim. Mais pourquoi tu dis que je vais mourir ? Une grossesse n’a jamais tué personne à se que je sache.
- Ce n’est pas une grossesse comme les autres, lui expliqua t-il. C’est un démon que tu as dans le ventre, ne l’oublie pas. Il grandit beaucoup plus vite qu’un fœtus humain et j’ai peur que tu ne survives pas à l’accouchement. Je m’en veux tellement, pourtant….on l’a fait qu’une seule fois…
-Une seule fois, c’est suffisant, Ghirahim, lui avoua telle en le regardant avec tendresse.
Le démon était désemparé. Si cette grossesse ce finissait mal, d’abord il perdrait sa douce Sarah, et il n’aurait plus qua expliquer ça à Link.  « Non….Il va surement me retrouver avant qu’elle accouche… », s’inquiéta t-il. Il laissa cette pensée dérangeante de coter pour parler du bébé.
-Cette grossesse est une abomination, lâcha t-il d’un coup, sur les nerfs. Je suis d’avis que tu avorte.
-Quoi ?! Mais qu’est-ce que j’entends là ?! Avorter…Hors de question, Ghirahim ! Je le porte en ce moment même, c’est une partie de moi maintenant, et de toi aussi ! Je refuse catégoriquement de m’en séparé. Je ne considère pas cette grossesse comme une abomination, mais plutôt comme un miracle. D’abord, c’est très rare de voir un démon et une humaine en couple. Mais c’est encore plus rare qu’un enfant naisse de cette union. Je suis heureuse d’être enceinte, je suis heureuse car je vais être mère et je suis très heureuse de le vivre avec toi.
Ghirahim était bouche bée. Ses arguments étaient touchants et convaincant, mais il craignait pour sa vie. C’est alors qu’une idée qui ne l’enchanter guère lui vint en tête.
-Tes arguments m’on convaincus, alors c’est d’accord. Mais….promet-moi que, si l’accouchement se passe mal et que je sens que tu te meures, tu seras prête à accepter une transformation …en démon.
La jeune fille était tellement surprise que, qu’en elle voulue parler, aucun son ne sortit de sa bouche. Elle finit par répondre :
-Euh…C’est possible, un truc pareil ? S’étrangla telle.
-Bien sur que oui, je n’ai qua te mordre au cou pour t’injecter du « venin » de démon et tu seras transformée en quelques minutes. Le bébé ne sera pas toucher, et  tu continueras d’accoucher normalement. Bien sur, après, tu perdras connaissance pendant plusieurs heures.  C’est la seule solution, Sarah.
-Euh, j’aurai besoin de réfléchir, mais pas maintenant. Il se fait tard et je voudrai dormir pour me reposer, d’accord ?
- Oui, bien sur. On continuera cette discussion demain, dit-il en bâillant.
Ils s’allongèrent sur le lit et Ghirahim posa tendrement la couverture sur le corps à Sarah et se lova contre elle. Elle lui sourit gentiment et s’embrassèrent avant de s’endormir. Ils aller être parents….



Chapitre 14 : La relique sacrée!

Après avoir entendu les dires Maître Arfan au sujet de la tempête, Link était retourné à l’Ecole de Chevalerie en poussant un cri de rage. « Une semaine ?! », se répéta intérieurement  le Héros. Il devait sauver sa fille avant que Ghirahim ne la tue pour son petit plaisir. Il rejoignit Zelda et Hergo qui déjeuner dans la cuisine et s’assit à leur coter. Ces deux dernier voyaient à son air contrarier que Link avait été mit au courant de la situation. Ils n’avaient donc pas d’autre choix que d’attendre toute une longue semaine. Justement, une semaine plus tard, quand ils se réveillèrent et regardèrent par la fenêtre, la tempête s’était dissipée. Ils bondirent de leur lit pour aller se préparer. Quand ce fut fait, ils allèrent au Bazar acheter des potions, des flèches, des bombes et tout ce qui pourrait leur être utile. Une fois bien préparés, ils sautèrent dans le vide et atterrirent sur leur Céléstrier.  Le groupe tomba alors dans la région D’Ordinn  Le volcan n’avait absolument pas changé, toujours aussi grand et brûlant.  Link se rappela que le temple était plus au Nord, tout en haut. Ils traversèrent tout le volcan, tuèrent les monstres qui osaient pointer le bout de leur nez et arrivèrent enfin à destination.  Le Héros eut soudain une étrange impression, comme un petit picotement au milieu des tripes. C’était peut-être un avertissement de la Déesse Hylia…Il ne le dit pas aux autres pour ne pas les inquiéter et tous pénétrèrent dans les profondeurs du Temple de la Terre.
-Il fait vraiment très chaud ici, se plaignit directement Hergo, à peine ils venaient d’avancer.
-Tais-toi et avance, grommela Link.
Le froussard se tu immédiatement voyant que Link était de mauvais poils. Une demi-heure plus tard, ils s’arrêtèrent enfin en bat du chemin sinueux. Tout en haut se dresser la statue de dragon et derrière eux, l’autre statue juste au-dessus de la Grande Porte.
-Alors, s’empressa Zelda, pour ouvrir la gueule du dragon en haut du chemin, il faut que tu frappes le joyau sur la tête de la statue derrière nous.
Ils se retournèrent et Link sortit son scarabée volant. Il inspecta intensivement le dragon et vit une petite boule brillante entre les deux yeux, juste au-dessus du nez. « C’est dingue que je ne l’ai pas aperçu avant maintenant », se dit-il. Il lança son scarabée et le dirigea minutieusement sur le joyau. Un petit « ding » se fit entendre, suivit d’un bruit sourd. Ce bruit était en réalité la gueule de l’autre dragon qui s’ouvrait. Ils s’empressèrent de grimper le long du chemin et s’arrêtèrent juste avant la plate forme. Le Héros recommença l’opération précédente et son insecte attrapa la relique sacrée. Le scarabée revient vers son possesseur et lâcha la relique dans ses mains. Tous l’examinèrent un moment : pas très grand, le dragon était en bronze et avaient ses ailes de dépliées. Sa queue formait une petite spirale.
-Mais où est l’incantation pour ouvrir la porte ? S’enquit alors Hergo.
Soudain, un énorme grognement se fit entendre. Ils firent volte-face et aperçurent en bas du chemin un énorme Lizalfos noir avec une crête rousse sur le crâne. Il avait comme d’habitude un gros brassard en brique qui lui servait de bouclier et il cracher comme du feu violet empoisonnant.  Link descendit et se retrouva face à ce redoutable ennemi. Il l’observa attentivement et vit qu’il y avait un bout de papier coincé dans sa ceinture : ça devait surement être l’incantation et cet ennemi, c’était son gardien ! Le Héros sentit alors son épée vibrée et Fay en sortie.
-Maître, étant donner que vous ne vous êtes pas battu contre un vrai monstre depuis longtemps, je conseille de l’affaiblir en esquivant ses coups. Le point faible de cet ennemi que vous connaissait déjà est le même qu’avant. Il vous suffit de lui donner de petits coups pour qu’ils les esquives, ensuite il vous n’arguera et sera à découvert.  Puis vous aurait le champ libre pour le frapper.
Puis elle retourna dans l’épée. Ses conseils étaient toujours aussi pertinents. Le monstre se rua sur lui comme une furie et Link roula sur le coté pour éviter la charge. Il se releva vite sur ses pieds et se retourna pour faire face au monstre. Fay lui avait conseillé de ne pas attaquer tout de suite, mais plutôt esquiver ses attaques pour l’affaiblir. Le Lizalfos donna un grand coup avec son brassard et Link eu juste le temps de se protéger avec son bouclier. Le bruit que fit le choc du brassard sur le bouclier était assourdissant et retentit dans toute la salle. L’hideuse créature lui redonna des coups de plus belle, et au fur et à mesure qu’il esquiver les attaques, le guerrier qui sommeiller en Link refit surface.  Celui-ci reçut un si grand coup qu’il vola de 2 mètres et atterrit sur le sol chaud. Il avait perdu pas mal d’énergie alors il ingurgita une potion. Il fit volte-face et vit que le monstre se rapprochait très vite de lui. Il prépara sa défense avec son boulier et se protégea des flammes violettes empoisonnées. Link lui donna des petits coups, que le monstre esquiva assez facilement et commença à lui tirer la langue sans se protéger. Le Héros sauta sur l’occasion et l’attaqua de toutes ses forces en poussant des cris de guerre. Le Lizalfos en eu assez et donna un si grand coup dans le bouclier, que Link venait de mettre au-dessus de lui, qu’il vola en éclat. Heureusement, ce n’était pas le bouclier d’Hylia mais maintenant le Héros était sans défense. Il fit une pirouette en arrière pour éviter un coup de griffes et fonça sur lui avec une vitesse fulgurante, l’épée en avant. Celle-ci transperça d’un coup le torse du monstre qui n’avait rien vu venir. Link retira son épée et la remit dans son fourreau. Épuisé  il avança vers le monstre qui venait de s’évaporer et ramassa le papier. Il y avait une incantation dans une langue inconnue. « C’est bien celle qu’on cherche », se réjouit Link. Il retourna vers ses compagnons et Zelda se précipita sur lui pour voir s’il n’avait rien de casser.
-Je vais bien, la rassura t-il. Je suis juste un peu épuisé. Voici l’incantation et on a déjà la statue alors sortons d’ici.
 Ils le félicitèrent et commencèrent à avancer.  Tout en se dirigeant vers la sortie du temple, Link se rappela la douleur qu’il avait eue dans l’estomac juste avant d’entrer. « Hylia est toujours avec nous, je suis sur que c’était ça façon à elle de me prévenir d’un danger », se réjouit-il intérieurement. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire