La nouvelle vie de Ghirahim, suite



Chapitre 15 : La porte de l’autre monde

Une fois sortis du Temple de la Terre, Link et ses compagnons retournèrent à Célesbourg.  Quand ils furent assis sur leurs oiseaux, Link se mit à penser à Ghirahim. Comment réagirait-il en le voyant ? Aller t-il lui sauter dessus pour lui couper la tête ? Cette idée lui donna des frissons de plaisirs, car il voulait plus que tout faire payer l’enlèvement de sa fille à ce sale démon. Le combat commencerait normalement, des coups d’épées par ici, des esquives par là, puis cela se terminerait en véritable boucherie. Il voulait démembrer Ghirahim…..Soudain, un vibrement familier le sortis de ses pensées. Son épée se mit à briller d’une faible lueur bleue et Fay en sortie en effectuant une pirouette gracieuse. Elle se mit à flotter au-dessus de Link et le regarda avec un air inquiet.
-Mon Maître, vous avez des idées inquiétantes, avoua telle.
-Euh … (Rhaaa elle a lue mes pensées !), se désola  t-il.
-Mais cela n’a pas d’importance. Je viens de sonder l’esprit de votre fille et j’y aie découvert des choses angoissantes. Ce n’est pas une bonne idée de vouloir tuer Ghirahim, car Sarah l’aime et lui aussi….
Link voulu hurler de rage, mais se retient avant de percer les tympans de ses compagnons. Il demanda à Fay si elle avait découvert autre chose et celle-ci lui dit qu’il le saurait lui-même sur place. Elle retourna dans l’épée et ils partirent en direction du Bazar. Ils s’installèrent autour d’une table et examinèrent la statue. Hergo ne vit rien de particulier, Link et Zelda non plus. C’est au bout de cinq minutes que la princesse s’exclama :
-He ! J’ai trouvé un détail intéressant ! Vous voyer le joyau vert sur la tête du dragon ? Et bien regarder le attentivement.
Les deux hommes rapprochèrent leur visage de la statue et fixèrent un moment le joyau. Soudain, Link vit un signe plus que familier à l’intérieur de la pierre précieuse…C’était le signe de Farore !
-Dois-je en conclure que la porte qui nous mènera à Ghirahim se trouve dans la Forêt de Firone ?, résonna Hergo.
-Je crois bien que oui, se réjouis le Héros. Aller, partons sans plus attendre. Et quoi que Fay en dise, je tuerai quand même ce salo. Il a empoisonné l’esprit de Sarah….
Ils se mirent donc en route vers Firone. Une fois là-bas, Hergo se demanda comment ils aller trouver l’emplacement de la porte. Le groupe marcha un moment jusqu’à arriver au belvédère et, d’un coup, le joyau se mit à scintiller d’une aveuglante lumière verte. Puis, un bruit sourd derrière eux attira leur attention.  Une porte énorme,  couvertes de signe étranges comme des hiéroglyphes, était apparue à la place de la liane et du passage pour se rendre au Temple de la Contemplation.  Ils en restèrent tout estomaqués. Un autre bruit se fit entendre et, des marches apparurent pour pouvoir accéder à la porte. Ils les gravirent et se rendirent compte qu’une cavité assez large pour accueillir une statuette se trouver dans la porte. Link déposa la statue de dragon dans le trou et attendit un moment, mais rien ne se produisit. Hergo récita l’incantation et d’un coup, la statue disparue et la porte s’ouvrit avec grand fracas.
-Super, se réjouit Link. C’était un peu simple en fin de compte. Je vais enfin pouvoir en finir une bonne fois pour toute avec Ghirahim. Aller, courage !
Ils entrèrent dans une sorte de membrane gélatineuse de couleur violette et se volatilisèrent.  La porte de l’autre monde disparue aussitôt….

Chapitre 16 : Révélations

Ghirahim était aux petits soins pour Sarah. Et à chaque fois qu’il la voyait faire le ménage, la pauvre future maman se faisait enguirlander. Déjà qu’elle risquait de perdre les eaux à tout moments, il ne fallait surtout pas qu’elle s’épuise trop avant d’accoucher car il lui faudrait beaucoup d’énergie pour qu’elle puisse survivre….Sarah s’assit sur le canapé pour se reposer et se mit à penser à son père. Comment aller t-il réagir en apprenant qu’elle était enceinte, par Ghirahim en plus ? Au début, celui-ci l’avait kidnappé uniquement pour se venger et n’avait aucun sentiments envers elle…Mais, l’amour avait finis par s’imposer et elle était tombé enceinte. Tout était confus dans sa tête. « Mon père sera fou de rage et il tuera Ghirahim, mais je n’ai pas envie que Link se fasse tuer non plus…Je veux les voir vivants. Je veux que mon bébé ait un père et un grand-père…. » . Elle finit par éclater en sanglots amers.  Ghirahim capta sa tristesse et alla aussitôt la voir. Elle fut bien obligée de lui avouer ses craintes.
-Huuummm ….Euh oui, il est vrai que cette situation est fort préoccupante. Je….je n’ai plus vraiment envie de tuer Link, mais je me vois mal faire la paix avec lui, avoua le démon.
- Bah, il faudra bien que tu t’y fasses, Ghirahim. Mais, j’avoue que ça ne sera pas facile de bien t’entendre avec lui au début. Tu ne veux plus le tuer, mais lui, à mon avis il meurt d’envie de te trancher la tête.
-Oui, c’est bien ça le problème. Moi je ne veux plus me battre, mais lui il va se ruer sur moi et…..Sarah, qu’est ce qui t’arrives ?!
La pauvre venait de se tordre de douleur en poussant des gémissements. Ghirahim sonda le bébé et fut surpris de ce qu’il trouva dans son esprit : l’enfant venait de ressentir la présence de Link dans Démoniadéra ! Le Monarque explora avec son esprit le monde mystérieux et vit que le Héros venait d’apparaître près de la grande place, au centre de la ville. Il avait donc réussit à trouver la relique….Il caressa les cheveux de Sarah en attendant qu’elle se calme. Les contractions cessèrent au bout de 5 minutes et elle se blottit dans les bras du démon.
-Les contractions sont de plus en fréquentes, mais celle-ci était vraiment particulière, s’inquiéta la future maman.
-C’est normal, car ce petit boue de chou vient de ressentir la présence de ton père, Sarah. Surtout ne t’affole pas, je vais trouver une solution. En tout cas, notre petit commence déjà à avoir des pouvoirs magiques, c’est très impressionnant….Ou très inquiétant….
-Mon père est là ?! Mais qu’est ce qu’on va faire ?!, s’affola Sarah en serrant Ghirahim de toutes ses forces, lui coupant la respiration.
-Haaaa doucement ma puce, je manque d’air là….Ouf merci. Nous n’avons pas le choix, il va falloir aller à sa rencontre et tout lui expliquer. Aller courage, ce n’est pas toi qu’il veut tuer, c’est moi. Mais je résisterai, pour toi.
Ils s’embrassèrent longuement, comme si c’était la dernière fois et s’en allèrent à la rencontre de Link.
Celui-ci venait d’apparaître au centre de la ville. Le groupe avança lentement dans ce monde très mystérieux et virent deux silhouettes sortant de la forêt au loin. Quand ils purent enfin discerner les traits des étrangers, ce fut le choc total. Ils reconnurent immédiatement Ghirahim, qui tenait Sarah par la main, mais celle-ci avait le ventre gonflé comme un ballon. Le démon était désormais face à Link et le regarda avec tristesse.
-Ghirahim…gronda Link. Tu n’es qu’un horrible démon qui aurait du disparaître pour toujours. Je vais me faire un plaisir de mettre fin à tes jours. Mais d’abord, qu’a tu fait, à ma fille ?! Hurla t-il.
-Je…..
Il n’était plus capable de sortir un seul son alors Sarah s’approcha de son père et le serra avec affection.
-Papa, ne lui en veut pas. Lui et moi, on s’aime désormais et je ne te laisserai pas gâcher notre bonheur.  J’attends un enfant papa….
Cette révélation eue l’effet d’un coup de poignard dans le cœur du Héros. Ce démon avait mit enceinte sa fille ! Il se rua sur Ghirahim et celui-ci roula sur le coté pour esquiver la charge.
-Non !!! Papa, arrête ça tout de suite !!!!
Elle fut pris d’un seul coup de violentes contractions et perdu les eaux. Zelda accouru immédiatement auprès de sa fille et l’allongea sur le sol.
-Ça va aller, Sarah, tiens le coup. Hergo, fait quelque chose, va me chercher des épaisses couvertures, des draps de rechanges et tout ce qu’il faut pour qu’elle accouche ! Hurla la princesse, paniquée.
Il couru aussitôt au magasin le plus proche. Tout en évitant les coups d’épées de Link, Ghirahim venait de se rendre compte de ce qu’il se passer. Il voulu mettre fin au combat et aller rassurer sa femme, mais Link lui bloqua la route et l’attaqua de nouveau.
-Sarah, ne t’en fait pas ! Cria Ghirahim. Je vais essayer de l’assommer  ou de le convaincre d’arrêter et je viendrai t’aider ! Tiens le coup, ma chérie !
Sarah était déchirée par la douleur mais elle se montra brave. Tout en poussant pour évacuer le bébé, elle regardait son père et Ghirahim se battre en espérant qu’aucun des deux ne meurent.


Chapitre 17 : Liam….

L’accouchement….une rude épreuve pour une femme. Mais pour Sarah, c’était encore plus douloureux qu’avec une femme qui mettait au monde un bébé normal. La jeune fille était sur le point de mettre au monde un démon….Elle pousser de toutes ses forces, criait, agoniser. La future maman sentait ses forces diminuées petit à petit, tout en observant avec crainte le combat qui se dérouler devant ses yeux. Link ne laisser aucun répit à Ghirahim, l’attaquant toujours de plus belle avec l’épée Maîtresse. Le Monarque Démoniaque se protégeait des coups de Link tant bien que mal avec sa propre épée, mais le héros était d’une fureur et d’une violence incontrôlable. Le démon pouvait lire dans les yeux du père en colère une haine sans borne, Link le détestait plus que tout au monde.
-Yhaaaa !!!Cria Link en donna un violent coup d’épée au démon.
Celui-ci parât le coup avec son épée, et des étincelles jaillirent dans un fracas assourdissant d’épées qui s’entrechoquaient.
-Link, je t’en supplie, écoute-moi ! Je n’ai jamais voulue mettre enceinte Sarah, c’est un terrible accident ! Mais puisque je vais être père, il faut absolument que j’aye aider ta fille, sinon elle mourra !
-Blablabla….Pourquoi est-ce qu’elle mourrait ? Zelda est là pour l’aider, non ?
-Tu ne comprends pas ! C’est un démon que ta fille va mettre au monde, et sa force est déjà colossale ! Elle ne pourra jamais survivre à l’accouchement, à moins que je ne la transforme au bon moment….
-Quoi ?! Tu voudrais transformer ma fille en démon ?! Serais-tu tombé sur la tête Ghirahim ? C’est peut-être le seul moyen remarque….est-ce que tu me promets que ça va marcher ?
-Oui, je suis sur de moi, Link. Son âme restera humaine, je te le promets.
Le héros arrêta d’attaquer Ghirahim un moment et se mit à réfléchir à cette solution. Il n’avait pas vraiment le choix s’il voulait que sa fille reste en vie, alors il accepta et ils coururent en direction de Sarah.
Pendant ce temps là, Hergo cherchait un magasin où il pourrait trouver des couvertures et des bodies pour bébé, des produits désinfectants. Mais allait-il trouver un magasin pareil à Démoniadéra ? Par chance, il en trouva un à 5 minutes de la grande place.  Il entra et comme il s’y attendait, c’était un démon à l’accueil.  Ce dernier le regardait d’ailleurs avec curiosité depuis qu’il était entré. Hergo prit tout ce don il avait besoin et alla à la caisse. Il paya et partit rejoindre Zelda.
Quand la princesse vit Hergo arriver, elle se jeta sur lui pour le remercier et prit les couvertures et enveloppa Sarah dedans avec l’aide de Ghirahim. Elle regarda le démon droit dans les yeux et, à la place d’un regard plein de reproche, il y avait de l’affection. Elle lui sourit et dit :
-Euh….je…je ne t’en veux pas, Ghirahim. Ce n’est pas de ta faute et puis, je trouve que grâce à ma fille, tu as changé.  A partir de maintenant, tu es mon beau-fils, dit-elle avec un sourire.
-Je te remercie, Zelda. Tu peux compter sur moi, je serais un père et un mari exemplaire. Mais maintenant, il va falloir que je transforme ta fille….
-Oui, je sais. Sarah m’en a parler et je suis d’accord, et elle aussi. Mais….il n’y a vraiment aucune autre solution ? Je veux dire, si tu ne pourrais pas lui transmettre une partie de ta force vitale ?
Sarah regarda Ghirahim avec un air suppliant. Il lui avait dit que s’était possible, il y a peu. Mais, il y aurait beaucoup trop de risque et elle risquerait quand même de mourir. Il approcha donc sa bouche de la sienne et l’embrassa avec passion. Il lui expliqua, et aux autres également, qu’une  fois transformer, elle sera comme avant mais avec quelques traits distincts des démons. Ses yeux seront d’une autre couleur, elle sera plus forte et aura des pouvoirs magiques. Elle sentirait les même sensations, et émotions, que se soit moralement et physiquement, comme avant. En fait, ce sera juste sa constitution qui changerait, pas son âme et ses sens. Ghirahim rapprocha ses crocs du cou de Sarah et les enfonça doucement dans sa chair, et injecta du venin. La douleur était cuisante, mais elle résista du mieux qu’elle pouvait et continua de pousser. Elle avait des bouffées de chaleur intense et serrait de toutes ses forces les mains de Ghirahim et de sa mère. Dans un ultime cri de souffrance, elle évacua enfin le bébé, répandant une marre de sang autour d’elle. Link, qui pourtant en avait vu bien pire, était dégoutté  C’est parce que c’était le sang de sa fille sur le sol. Sarah commença enfin à respirer normalement, et ses bouffées de chaleur s’amenuisèrent petit à petit.  Le Monarque Démoniaque prit le petit démon dans ses bras et son visage passa de l’inquiétude à de la tendresse. Il le déposa tout doucement sur la poitrine de Sarah, qui le regarda avec amour. Le bébé avait la peau grise, comme son père, mais il avait les yeux verts émeraude. D’ailleurs, ils furent tous surpris qu’il ouvre déjà les yeux, mais Ghirahim leur expliqua qu’il grandissait beaucoup plus vite qu’un bébé normal. Malgré ses yeux verts, on pouvait reconnaître le regard doux de Sarah. Il n’avait pas de griffes, juste de petits doigts de bébé.
-C’est un garçon, Sarah, lui avoua Ghirahim avec un sourire attendrit. Je te laisse choisir son prénom.
-….Liam, dit-elle dans un dernier soupir avant de sombrer dans l’inconscience.
Puis elle perdit connaissance. Link paniqua et s’approcha d’elle. Zelda lui dit que c’était du au venin, et qu’elle se réveillerait dans quelques heures, transformée.  La princesse attrapa doucement le bambin et le serra contre sa poitrine et le chatouilla. Le petit rigola, un rire qui réchauffa le cœur de tout le monde. Elle le tendit à Link et, celui-ci hésita un instant. C’était le fils de Ghirahim, après tout. Mais c’était aussi celui de sa fille. Il finit par le prendre contre son torse et, à la grande surprise de tous, il se mit à l’embrasser sur le front, avec un sourire. Puis ce fut au tour d’Hergo et enfin Ghirahim. Celui-ci s’adressa à tout le monde :
-Je vais vous téléporter chez moi.
Et le démon les toucha, puis ils se téléportèrent. En apparaissant dans la maison, le bébé éclata de rire, ça lui avait plus. Ils s’assirent dans le canapé, et Link déposa sa fille dans le fauteuil d’en face. Quand il alla rejoindre les autres dans le canapé et s’assis à coté de Ghirahim, celui-ci lui sourit et dit :
-Je suis vraiment désolé pour tout ça, Link. Mais maintenant, j’aimerais qu’on tire un trait sur le passé et qu’on fasse la paix, une bonne fois pour toute.
Ils bavardèrent donc  de ce qu’ils allaient faire plus tard, en attendant que Sarah se réveille, avec le petit Liam sur les genoux de son père.



Chapitre 18 : La transformation.

Link faisait de gros efforts pour ne pas frapper Ghirahim en plein visage (il lui aurait décoiffé sa mèche lol).  Ce démon le méritait, après tout. Il était assis juste à coté de lui, dans le canapé et, son épaule touchait celle du Monarque. Le héros n’en pouvait plus et il décida de lui parler un peu pour se changer les idées.
-Dis-moi, Ghirahim, grommela t-il, pourquoi ne m’a tu pas provoqué en duel tout de suite dès ton retour à la place de me faire résoudre cette énigme de merde ?
- J’avais envie de te faire tourner en rond, ou alors savoir si tu étais encore capable de résoudre des énigmes et de te battre….si tu n’avais pas trop vieillis, en quelque sorte, dit-il avec un sourire narquois.
- Parle pour toi, Ghirahim, t’as plus de 3 milles ans dans la gueule.
-…Et pas une ride, ha ha.
Link bouillait sur place, « ça ne va vraiment pas être facile de le supporter », se découragea t-il.  « Mais il a raison n’en pèche, il n’a pas une ride putain ». Ghirahim  posa sa main sur celle de Link et sentis une intense chaleur.
-Attention, Link, tu vas finir par entrer en éruption si tu continue à bouillir comme ça.
-C’est de ta faute, lui dit-il en le fusillant du regard.
Le démon éclata de rire et Link se calma un peu et rit avec lui. Zelda, qui était assise à coter de sa fille sur le canapé d’en face, écoutait leur conversation. Elle se disait que ça n’allait surement pas être rose tous les jours entre eux. Elle aurait elle aussi beaucoup de mal avec Ghirahim, ce qui était fort compréhensible, vu que ce dernier l’avait kidnappée dans sa jeunesse pour ramener son Maître à la vie …
-Dis-moi, mon cher beau fils, ais-je la même aura qu’auparavant ? Dit-elle avec curiosité.
- Bien sur que oui, ô descendante d’Hylia, lui avoua t-il en rigolant.
Soudain, tous se turent. Sarah était en train de reprendre conscience. Elle bougeait faiblement et respirait  péniblement. Link s’approcha le premier avec un peu d’appréhension, ce qui était tout à fait normal, car sa fille avait subi une transformation démoniaque tout de même. Puis ce fut au tour de Zelda ,Hergo et  Ghirahim. Le Monarque s’assit aux coté de sa douce et souleva la tête de cette dernière pour la poser sur ces jambes. Il était impatient de voir ce que le venin avait changé. Heureusement, Sarah n’aurait pas soif de sang, contrairement à Ghirahim.  La jeune fille ouvrit alors les yeux.
-….Magnifique, murmura le démon.
Link et Zelda étaient tout estomaqués, mais fascinés en même temps. Les yeux de leur fille étaient violets et étaient tout aussi éclatants que l’améthyste.  Elle mit du temps avant de reprendre entièrement conscience et se rendre compte qu’un sang nouveau, demi-humain, demi-démon, parcourait désormais ses veines.  Elle voulu se redresser mais Zelda la repoussa délicatement sur Ghirahim.
-Doucement ma puce, dit-elle avec la douceur maternelle, tes sens sont encore tout engourdis alors ne force pas trop.
Elle reposa sa tête sur les jambes de son chéri en gémissant. Elle avait mal, terriblement mal même, dans tout son corps, « c’est surement le venin », résonna telle. Puis, Sarah leva ses beaux yeux et vit que Ghirahim la regardais avec fascination.
-…Ghi...Ghirahim…, chuchota telle en caressant sa joue. Comment suis-je ?
-Splendide.
-Hum, je veux voir, dit-elle avec détermination en se levant.
-Pfff, toujours aussi têtue hein, ma fille chérie ? Plaisanta Link en la serrant de toutes ses forces.
-Oh papa, je suis désoler d’aimer mon ravisseur mais il a changé grâce à moi, ne t’en fait pas. Où est le miroir ?
Ghirahim claqua des doigts et un miroir de poche assez grand apparu dans sa main au milieu de petits losanges. Ce qui fit sourire tout le monde, bien évidement. Il le donna à Sarah et celle-ci s’observa pendant de longues minutes sans dire un mot.  Ses yeux violets étaient vraiment resplendissants. Elle sentait une puissante force dans ses muscles, et elle se sentait même capable de combattre avec une épée, ce qu’elle n’avait jamais fait de sa vie. Elle pensa « mais…j’ai des pouvoirs magiques désormais, il faudra que Ghirahim m’apprenne à m’en servir correctement ». Soudain, elle se retourna vivement :
-Où…où est mon petit Liam? Dit-elle en fronçant les sourcils.
-Viens avec moi, lui demanda le démon.
Sarah le suivit jusqu’à sa chambre et entra en regardant sur le lit. Son bébé dormait en boule, emmitouflé dans les couvertures. Elle s’assit à ses côtés et lui caressa la tête. Le petit avait une apparence humaine, mais avait la peau grise et les yeux verts.
-Le pauvre….il va souffrir d’insultes et d’indifférence plus tard, se désola la nouvelle mère.
-Ne t’en fait pas, il ira tout raconter à papounet et à mamounette  et je casserais la figure à celui qui là insulté.
-Et si c’est un enfant ?
-Je lui foutrais la trouille de sa vie, ha ha ha mouah ha ha ha !
- ….huuuum. Montre-moi comment faire apparaître des couteaux stp.
-Alors….tu inspire profondément et tu visualise dans ton esprit l’objet que tu désire, bien sur au début tu ne pourras faire que ça.
Elle essaya  et inspira profondément et visualisa une petite dague. Celle-ci apparue en flottant dans sa paume de main avec de petits losanges…..
-NON ! Pas ça ! Pas ces satanés losannnnnnges! Au moins j’ai réussie ! Mais dès que je ferais apparaître un objet ou me téléporterais, il y’aura ces putains de formes géométriques que tu kiffes tant !
-He he normal, vu que c’est moi qui t’es transformé ha ha ha. Bah ils sont pas mignons mes ti ti losanges ?
-Non….grommela telle.
Elle s’allongea avec Ghirahim dans le lit et mit le petits entre eux et s’endormie alors que Link, Zelda et Hergo était retourné chez eux grâce à la magie du Monarque Démoniaque.

Fin du chapitre ! J’ai pas trop l’inspiration pour un prochain chapitre pour l’instant.



4 commentaires:

  1. J'adore cette fanfiction !!! J’attends une suite avec impatience !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Halala je suis vraiment désolée ça fait un bail que javai pas était sur le blog car je désespérée de n'avoir aucun commentaire positif ou négatif. Merci pour ton commentaire ça me donne envie de continuer après tant d'absence je verrai qu'elle suite je peut apportée si quelqu'un à des idées bah qu'il m'en fait part <3

      Supprimer
  2. Pourrai y avoir un trouduc qui vienne enlever le bébé genre quelque mois ou un an plus tard en pretextant vouloir se venger de Ghirahim qu'il lui aurrai fait un truc....mais bon apr c ta fic XD d'ailleurs c vrai ta fic est trop bien par contre j'en revenai quan j'ai vu le caractère de Ghirahim apr avoir rencontrer Sarah mais c'étai trop drole 8D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui peut-être pourquoi pas ^^ mais depuis des mois je suis à fond avec le manga Black Butler j'adoooooore tu connais ? Et j'avais penser à mettre de coter cette fanfiction la pour en faire sur Black Butler . Bah apres si j'ai le temps jpe faire les deux mais ça va être chaud ( plein d'idées pour Black Butler) car je rentre en Terminal L donc j'aurai sans doute beaucoup de boulot.

      Supprimer